Mon contrat va t-il être renouvelé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon contrat va t-il être renouvelé ?

Messagepar lilistardust » Sun Mar 20, 2016 10:24 am

Bonjour,

je travaille en contrat aidé et chaque année il est renouvelé en septembre, normalement je peux effectuer 5 années,
mais des rumeurs cours sur le fait que les contrats ne seraient pas renouvelés, d'ou ma question car cela m'angoisse beaucoup :
Mon contrat d'AVS va t-il être renouvelé en septembre ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon contrat va t-il être renouvelé ?

Messagepar pmaugui » Fri Mar 25, 2016 5:58 pm

Bonjour
LETOILE à l'envers qui regarde LA LUNE aussi à l'envers, semble répondre par la négative, comme si vous vous investissiez dans une voie illusoire mais LE SOLEIL et LE MONDE, en regard, peuvent indiquer que vous allez suivre une autre piste possible.
Ces arcanes, "coiffées" par LA JUSTICE, peuvent vouloir dire que les lois pourraient avoir changé, mais qu'elles
offrent aussi de nouvelles voies de progression ?
Merci de vos retours.
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Mon Mar 28, 2016 9:47 am

Je vous remercie beaucoup de votre réponse, en effet c'est un métier en création et beaucoup de lois et d'arrêtés préfectoraux,
sont en pleines restructurations. Dés que j'aurais une évolution, peu importe la voie, je vous tiendrais au courant.
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Jul 03, 2016 10:14 am

Suite des évènements, j'ai du faire une demande dérogatoire de prolongement de contrat CUI, il me reste donc 2 possibilité pour garder
mon emploi après le 15 septembre, soit cette demande de prolongation est acceptée, soit un contrat en CDD m'est proposé à la place.

Donc ma question est mon contrat va t'il être prolongé ou remplacé par un CDD, ou vais-je perdre mon emploi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun Jul 03, 2016 4:05 pm

Bonjour
Le Tarot semble dire que vous êtes impatiente, TEMPERANCE à l'envers, pourtant bien entourée, et avec de la ressource L'EMPEREUR à l'endroit, le concret, l'action, la maitrise, et LE SOLEIL, du soutien, de la confiance en vous. EN regard de la TEMPERANCE à l'envers, LE JUGEMENT, une bonne nouvelle, un nouveau cycle.
Le Tarot vous conseille de sortir de cette impatience, de ce manque de confiance dans vos ressources, et que ça va bien se passer, peut-être pas comme vous l'imaginez ... LA TEMPERANCE doit se remettre à l'endroit, retrouver la sérénité, la confiance et rester ouverte à d'autres possiblités imprévues ... et peut-être de vous détendre en famille ?
Merci de vos retour
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Sun Jul 03, 2016 4:41 pm

Merci beaucoup, en fait ce qui se passe c'est que je risque de n'avoir de réponse que la veille pour le lendemain sur le fait que je perde ou non mon travail,
passer tout l'été et une partie de septembre à me demander ce que je vais devenir m'angoisse beaucoup, je suis d'un tempérament très angoissé, c'est peut être cette
attente qui apparaît là, mais je n'ai donc pas de souci à me faire, ce qui est déjà énorme!
Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité, je vous tiendrai au courant de la suite.
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun Jul 03, 2016 5:05 pm

... ce que vous dir le Tarot, c'est en quelque sorte de ne pas trop vous focaliser sur ces scénarios, un autre peut-être pourra se présenter. Pour canaliser cette anxiété, pourquoi ne pas prospecter pour d'autres postes, d'autres voix professionnelles ?
Bon été
Merci de vos retours
PMaugui

PS : Vous parlez de contrat AVS puis de contrat CUI, est-ce la même chose?
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Mon Jul 04, 2016 11:10 am

Désolé pour mon jargon d'éducation nationale! Je suis AVS (assistante de vie scolaire) en contrat aidé (CUI), ce contrat peut être
prolongé, ou changé en CDD. D'autres voies pro seront très compliquées et malheureusement je vis dans une région sinistrée, de plus je suis reconnue travailleur handicapé....
bref la galère!
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Mon Jul 04, 2016 4:55 pm

Petite demande à pmaugui : pourrais-tu jeter un oeil sur mon sujet : avenir sentimental? Merci
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilistardust » Wed Sep 07, 2016 11:27 am

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles, ma demande de dérogation a été acceptée et en plus je viens de recevoir la demande de ma responsable à l'instant qui me propose carrément un cdd à la place!
Je suis super heureuse, merci!
lilistardust

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Wed Sep 07, 2016 2:28 pm

Bonsoir
Bonne nouvelle, super !
Vous voyez, le Tarot était positif et vous conseillait de sortir de cette anxiété ...
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN