Mon coup de coeur aura-t'il un avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon coup de coeur aura-t'il un avenir ?

Messagepar Blanc Chaton » Sat Sep 03, 2011 3:59 pm

Bonjour,

J'ai rencontré dans le cadre de mon travail un homme pour qui j'ai ressentis une grande attirance, attirance que je crois avoir été réciproque.
Mais pour des raisons diverses, nous n'avons jamais abordé le sujet. Malheureusement pour moi, je ne travaille plus là-bas, depuis un mois.

J'aurais voulu savoir si je peux espérer renouer contact avec lui ou si je dois faire une croix sur cette relation ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
"Hâte toi lentement"
Blanc Chaton

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon coup de coeur aura-t'il un avenir ?

Messagepar Blanc Chaton » Sun Sep 04, 2011 9:48 pm

Bonjour,

Je me rends compte que je n'ai pas été très loquace par rapport à ma question.
Je voulais préciser que la raison qui m'a empêché d'aller vers lui, c'est qu'il n'est pas libre.
J'ai ressenti pour lui un véritable coup de foudre. Mais je me suis raisonné et j'ai continué à travaillé comme si de rien n'était.
Je sais que je ne devrais pas parlé pour lui, mais je crois qu'il a ressentis quelque chose, lui aussi, même si nous n'avons jamais parler de ça.
Nous avons passer beaucoup de bon moment ensemble à rire et à parler de nous.
Mais je crois que nos pudeurs respectives nous ont empêché d'aborder le sujet des sentiments.
Maintenant, je ne le voit plus, mais je pense à lui très souvent. Il me manque énormément.
Aider moi ! J'ai besoin de savoir si je dois faire une croix sur mes sentiments.
Ou si je peux espérer qu'un jour peut-être, je le révérer...

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Hâte toi lentement"
Blanc Chaton

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT