MON COUPLE APRES 10 ANS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON COUPLE APRES 10 ANS

Messagepar LOULOU25 » Thu Jun 25, 2009 10:27 pm

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier Marie-Madeleine et Stéphane quand à leur réponse. Je tiens à reformuler ma question d'une manière différente que mon message précedent. Je vis depuis environ 10 ans avec un homme. Aujourd'hui j'ai le sentiment de ne plus avoir de sentiments amoureux, mais plutôt amicaux bien que nous ayons toujours des rapports. Je reste persuadée que celà est réciproque. Je reste avec lui car j'ai peur de le détruire en le quittant. En effet je gère toujours tout pour lui c'est comme un enfant. Nous avons une petite fille qui me réclame souvent un petit frère. Or pour moi il est exclu d'avoir un deuxième enfant avec mon conjoint qui est immature. Dois je le quitter avant qu'il ne soit trop tard pour moi de refaire un 2ème enfant avec un autre homme que j'aimerais :?: :?:
Merci d'avance pour vos réponses.

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOULOU25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MON COUPLE APRES 10 ANS

Messagepar pasdebol » Fri Jun 26, 2009 7:02 am

bonjour Loulou

comment évolue ma relation avec mon compagnon ??
dois je ou vais je quitter mon compagnon ??
vais je retrouver un compagnon ??
aurons nous un enfant ??

beaucoup de questions pour un tirage !! surtout qu'il ne s'étend pas sur le future .aurais tu déjà ton idée derrière la tête ?? est ce une confirmation que tu demande ?? comme un assentiment de ceux qui te feront la lecture pour ne pas avoir a te sentir coupable .que dit ton cœur ?? quand tu t'imagine la situation ,comment vibre ton âme et ton corps ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MON COUPLE APRES 10 ANS

Messagepar LOULOU25 » Sun Jun 28, 2009 10:44 pm

BONJOUR PAS DE BOL,

Effectivement beaucoup de questions. Pour tout vous dire, bien que ce ne soit pas super avec mon conjoint je prends sur moi. Jamais je ne le tromperai tant que nous serons ensemble. D'ailleurs je pense que je vais continuer à prendre sur moi et à renoncer à un 2ème enfant. Vivre tout simplement au jour le jour même si je ne suis pas totalement heureuse. Au final la question que je me pose est "est ce que notre couple évoluera favorablement ? ". Très sincèrement, votre réponse n'influencera en rien mon choix car j'ai décidé de laisser le temps agir pour sauver notre union.
Merci pour votre écoute.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:

pasdebol a écrit:bonjour Loulou

comment évolue ma relation avec mon compagnon ??
dois je ou vais je quitter mon compagnon ??
vais je retrouver un compagnon ??
aurons nous un enfant ??

beaucoup de questions pour un tirage !! surtout qu'il ne s'étend pas sur le future .aurais tu déjà ton idée derrière la tête ?? est ce une confirmation que tu demande ?? comme un assentiment de ceux qui te feront la lecture pour ne pas avoir a te sentir coupable .que dit ton cœur ?? quand tu t'imagine la situation ,comment vibre ton âme et ton corps ??
LOULOU25

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT