Mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon couple

Messagepar didi14 » Tue Oct 12, 2010 12:29 pm

Dois-je m'engager plus sérieusement avec lui ? mon coupe as t'il un avenir ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:
didi14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon couple

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 12, 2010 3:14 pm

Bonjour Didi :D

On dirait que tu passes par une période de remise en question effectivement. On dirait que tu as l'impression de ne pas avoir le choix, d'être obligée de suivre le mouvement sans pouvoir donner ton point de vue, et on dirait que cela fait un moment que ça dure.
J'ai l'impression que tu es arrivée au bout de la piste, et que maintenant tu es prête à y mettre un oh-là.
Mais on dirait aussi que tu as tendance à mettre tes désirs au second plan, comme si c'était d'abord le bonheur des autres avant le tien, ce qui entraîne naturellement une sensation de frustration, d'insatisfaction et de fatigue générale avec la certitude de savoir que tu fais fausse route au fond de toi.
A cela le Tarot te conseille d'écouter ce que d'autres t'invitent à faire aussi, à savoir mettre un terme et partir à la connaissance, reconnaissance de toi, en laissant enfin parler la personne que tu es, sans avoir peur de marcher "sur les plates bandes des autres" ou de ne pas être forcément dans le cadre que les autres pensent te voir. Un travail qui demande patience mais que tu es prête à entreprendre.

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis. J'espère que ceux-ci t'auront parlé et pourront t'aider. Merci pour ton retour.
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 3:16 pm

Bonjour Didi,

et toi que réssens tu ? tu l' aimes? vous vous aimez? quelle sorte de sensation vis tu avec lui? tu penses que c' est la personne qui te convient?
te sents libre avec lui, épannuie...?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar didi14 » Tue Oct 12, 2010 3:39 pm

Bonjour tjrconfiante et bonjour Anna,

En premier lieu merci d'avoir pris le temps de m'eclairer
En effet je suis une personne qui fait passer les autres avant moi, mais comme tu dis je me sent frustrée, j'ai peu confiance en moi,
J'ai des sentiments pour lui mais j'ai l'impression qu'il est avec moi que pour des questions "materielles", il ne me dévoile pas ses sentiments et pourtant il souhaite s'installer avec moi. Et moi j'ai peur de me tromper encore de chemin, ma vie sentimentale a été jusque là tulmultueuse.

Merci,
didi14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 3:46 pm

Alors didi, toutes les cartes à l' envers on ne se profile pas très agrèable la situation entre vous. Toi et seulement toi tu est la creatrice de ton destin.
Je crois que le tarot t' aconseille de chercher la voie armonique, de la temperance, de la calme, relations que te produissent un bien-être, une paix...

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar didi14 » Tue Oct 12, 2010 3:55 pm

Merci Anna !
didi14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar didi14 » Tue Oct 12, 2010 4:06 pm

une question quand même, est ce que je peux espérer rencontrer quelqu'un qui me correspond ?
Merci
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:
didi14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 12, 2010 8:25 pm

bien sûr Didi, :D
Mais tu dois d'abord arriver à te mettre au premier plan, avant la réussite des autres, la tienne d'abord. :wink:
On dirait que quand tu auras trouvé la force de "crier haut et fort" ce que tu aimes, que tu n'auras plus peur d'être "jugée" si tu fais la fête, alors les choses retrouveront leur place, tu sauras juger avec un nouveau regard, et tu trouveras la personne qui pile poil te parlera comme tu dois l'entendre.... :D
Je t'embrasse et tiens nous au courant :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar didi14 » Thu Oct 14, 2010 8:32 am

Merci pour tes conseils avisés tjr confiante, je vais travailler sur moi ! :)
amitiés
didi14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT