par Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 7:09 pm
Bonsoir Rita,
Votre mari, il ce tracasse sur la situation mondiale materièle. Autant que avant il était confient, autant maintenant on dirrais que cela l'angoisse en plus l'idée de fonder une famille, c'est à dire avoir un enfant maintenant, dans de telle circonstance materièle cela l'angoisse, on dirrais qu'il a peur de ne pas avoir assez de liquidité pour faire fasse.
C'est aussi présent dans les autres tirages.
Il faut retrouver un équilibre à ce niveau là, vous remettre sur la même longuer d'onde.
Les cartes qui manque, la 5 le pape, le papa, 6 l'amoureaux, l'engagement d'un ange qui déscend du ciel, 10 la roue de fortune, on ne sait pas ou on va par rapport le destin, ni par rapport notre fortune, la 12 le pendu, en rapport avec une désendence, 14 la tempèrance, le temps est peux être mal choisi pour s'"unifier" pour faire un "ange", le mat, alors j'ai préferer m'en aller.
Et les autres tirage me parle de ca aussi donc verifie peux être avec lui demain, ci cela à jouer dans votre séparation.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.