mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon couple

Messagepar rttalex » Sat Jul 04, 2009 6:09 pm

bonsoir,

je reviens vers vous car mon mari passe demain midi à la maison pour déjeuner avec moi ... je suis dans le brouillard...je comprends qu'il va mal ..mais notre couple va t'il resister à cette crise? y'a t'il un avenir pour nous?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 7:09 pm

Bonsoir Rita,

Votre mari, il ce tracasse sur la situation mondiale materièle. Autant que avant il était confient, autant maintenant on dirrais que cela l'angoisse en plus l'idée de fonder une famille, c'est à dire avoir un enfant maintenant, dans de telle circonstance materièle cela l'angoisse, on dirrais qu'il a peur de ne pas avoir assez de liquidité pour faire fasse.
C'est aussi présent dans les autres tirages.

Il faut retrouver un équilibre à ce niveau là, vous remettre sur la même longuer d'onde.

Les cartes qui manque, la 5 le pape, le papa, 6 l'amoureaux, l'engagement d'un ange qui déscend du ciel, 10 la roue de fortune, on ne sait pas ou on va par rapport le destin, ni par rapport notre fortune, la 12 le pendu, en rapport avec une désendence, 14 la tempèrance, le temps est peux être mal choisi pour s'"unifier" pour faire un "ange", le mat, alors j'ai préferer m'en aller.

Et les autres tirage me parle de ca aussi donc verifie peux être avec lui demain, ci cela à jouer dans votre séparation.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rttalex » Sat Jul 04, 2009 7:39 pm

bonsoir,

avant tout merci d'avoir pris du temps pour lire les cartes...
vous me dites des soucis materiel, de liquidité,
nous n'avons pas de problème financiers pourtant, maintenant nous sommes relativement installé.. c'est peut être autre chose???
dans tous les cas je le vois demain, :cry:

bises
alex
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 7:48 pm

Bonsoir,

Je comprend bien ce que, tu veux dire pour le moment pas de problème d'argent, mais peux être avec toutes les restructuration et difficulté économique lui il a pris peur, c'est en tout les cas comme ca que je le vois à travers les tirages.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rttalex » Sat Jul 04, 2009 8:11 pm

merci
rttalex

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 9:39 pm

:)
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT