mon défunt Mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon défunt Mari

Messagepar MEENATCHI » Sat Sep 19, 2009 5:57 am

bonjour à vous tous
je souhaiterai que vous m'eclairez, souvent je me reproche de l'avoir emmener à l'hopital.
il était en sevrage d'al, ce jour là il à pris des sommif sur ordonnance pour dormir. Comme il n' était pas normal,
il voyait des choses même un squelette. Je l'ai emmener à l'hop. mais là bas il voulait sortir, il a escaladé les fenêtres,
il est mal tombé, avec une fracture en bref.
je souhaiterai interrogé le tarot avec votre aide et demandé.
Est ce que c'était son heure de mourir?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon défunt Mari

Messagepar ANNA » Sat Sep 19, 2009 7:19 am

Hola MEENATCHI,
ne te préocupes pas. Il y a plusieurs cartes qui parlent que ta décission a eté la correcte.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Sep 19, 2009 8:01 am

bonjour,

Vous savez la mort arrive quand elle doit arriver.... ni avant ni après....
il serait grand temps pour vous de faire votre deuil et de vous ôter toute cette culpabilité... elle vous empêche de vous tourner vers l'avenir et vous épuise... faites le travail nécessaire... même auprès d'un professionnel... pour vous aider à voir clair en vous même et recevoir les éclaircissements qui s'imposent... j'ai l'impression que pour vous, il est difficile de réenvisager l'avenir avec une autre personne, que vous n'arriverez plus à vous donner et donner comme vous l'avez fait dans la relation précédentte...pourtant, il va falloir vous reprendre et avancer sur le chemin de votre vie... cette transformation doit s'opérer.. aussi dure soit elle... prenez le temps nécessaire pour faire ce deuil et après reprenez vous et continuez à vivre et à aimer!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MEENATCHI » Sat Sep 19, 2009 8:11 am

bonjour Anna,
tu me rassures, mais souvent je me dis , si je savais quand une personne en sevrage était dans cet état.
j'aurais dû le soigner à la maison. mais ce jour ma mère m'a conseillé de l'emmener aux urg.
Mais en dormant ce soir là, je l'ai ressentie. je me suis levée et j'ai dis je le sens plus.je suis allée vers le telephone.
mais personne n'a appelé. C'est lendemain que j'ai appris... il a quand même souffert 15 jours en réa.
enfin bref, on ne plus retourner en arrière.
je demande au tarot une autre question.
est-ce que son âme ou son subconscient à trouver la lumière.
:Tar18U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Sep 19, 2009 8:23 am

:Tar01U: :Tar09U: :Tar21U:

il y a la-bas toujours quelqu'un pour t'accueillir et te guider vers la lumière et ainsi rejoindre la totalité , la plénitude.

sois pleine de confiance . et ce qui est bien quand tu passes de l'autre coté c'est que tu gardes tes oreilles , alors si tu as quelque chose à lui dire vas y . il ne te répondra pas bien sur mais les réponses viendront en temps voulut . souhaites lui bon voyage et continues le tien avec le sourire.si tu t'inquiètes pour lui , il s'inquiète pour toi alors rassures le . il faut faire tourner la roue.

confiance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MEENATCHI » Sat Sep 19, 2009 9:25 am

merci pour votre conseil
tu as raison pasdebol, je dois couper le lien, mais comment expliquer quand quelque fois je ressens sa présence à certain heures de la fin de journée.
je ressens en bien.
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Sep 19, 2009 9:39 am

Bonjour Meenatchi,

Très d'accord avec Pasdebol, il ne suffit pas de couper le lien. Il faut aller plus loin et le laisser partir vers sa nouvelle route.
La culpabilité le retient. Libère le avec des pensées positives et confiantes...
Bon courage.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MEENATCHI » Sat Sep 19, 2009 10:10 am

Merci à vos tous
je suis soulagée d'un poids. merci pour vos conseil.
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Sep 19, 2009 12:39 pm

Bonjour MEENATCHI

oui ,laisse le partir ,ne le retient pas.comme si tu avais un petit ballon ;tu coupe la petite ficelle et il s'envolera ;tu sera libérée de ta culpabilité et lui content d'etre dans la lumière .c'est un cadeau à te faire et à lui faire .
rien ne t'empeche de lui parler ou de lui faire un petit coucou de temps en temps .
JE T'EMBRASSE
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT