Mon entreprise va-t-elle se développer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon entreprise va-t-elle se développer ?

Messagepar mirbeltane » Fri Dec 31, 2010 11:43 pm

:Tar00U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
mirbeltane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon entreprise va-t-elle se développer ?

Messagepar tarama » Sat Jan 01, 2011 3:00 am

je pense que mis à part un souci de statut ou de comptabilité les choses une fois rétablies devraient t'apporter de meilleures choses positives et aller de l'avant, c'est ce que je vois simplement ! on voit que tu apprends des choses passées, tu en as tiré les leçons et à présent tu vas de l'avant !! bonne année 2011
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mirbeltane » Sat Jan 01, 2011 12:50 pm

merci et bonne année 2011 !
j"ai juste un petit souci... j'ai commencé par un tirage sur mon avenir sentimental ensuite j'ai fait celui de l'avenir de mon entreprise.
Le problème c'est que le tirage est exactement le même pour les 2 donc j'ai du faire une erreur quelque part...
et en fait, je pense que le tirage que tu as interprété pour mon entreprise était celui de mon avenir sentimental, du moins il me semble
Je ne sais pas si c'est très clair. Aussi je vais refaire des tirages pour les 2 questions.
Merci encore de ta réponse
mirbeltane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sun Jan 02, 2011 3:08 am

pas de soucis, j'attends tes prochaines cartes
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mirbeltane » Sun Jan 02, 2011 5:29 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
mirbeltane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Jan 03, 2011 12:51 am

la sensation que tu tournes en rond en ce moment, tu as beau faire, tu sembles t'épuiser , tu te lasses d'attendre et l'on voit que les choses ne te sont guère favorables vu le contexte , pour le moment il faut peut être patienter tranquillement , essayer de bien recalculer les choses afin de mieux gérer les évènements, travailles tu en couple dans ton affaire ?? aurais tu l'intention de délocaliser ton affaire ?? on voit que tu te sens isolée, pas soutenue, je comprends que ce soit difficile en ce moment mais des jours meilleurs viendront !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mirbeltane » Mon Jan 03, 2011 10:31 am

Merci de ta réponse.
C'est vrai que je tourne un peu en rond, les choses stagnent, et je me sens aussi isolée vu que je suis à la campagne, et que j'ai une pièce chez moi pour travailler. Donc, je ne sors pas beaucoup, et mon compagnon ne me soutient pas beaucoup non plus mais je ne travaille pas avec lui.
question délocalisation, vu que les choses ne s'améliorent pas côté couple (à la vérité, elles ont empiré)
peut-être vais-je être amenée à travailler ailleurs.
Une amie choriste m'a proposé une pièce chez elle, de surcroît avec piano.
D'autre part, si je déménage (on en est là, à peu de chose près) et me rapporche de la ville de Bordeaux, j'aurai peut-être l'occasion aussi de travailler là-bas.
Une de mes soeurs m'a aussi proposé de monter une chorale du côté de chez elle en Charente.
Alors ?
Je ne sais plus trop où j'en suis aujourd'hui, ni où je vais.
Il demeure que je ferai tout pour m'en sortir et que je dois aller de l'avant.
Malheureusement, côté finance c'est difficile, car étant en micro-entreprise, j'ai beaucoup de charges à payer et ne peux par conséquent dégager qu'un salaire insuffisant pour assumer un loyer, les charges...
Bref, heureusement j'ai des ami(e)s autour de moi, pour me soutenir et m'aider.
et le tarot !!
A bientôt
mirbeltane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT