Mon évolution à travers une histoire d'amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon évolution à travers une histoire d'amour

Notapor Evanuccia » Fri Mar 14, 2025 10:25 pm

C'est l'histoire qui a commencé à mes 15 ans, une rencontre avec un garçon mais une attirance réciproque qui est restée secrète pendant 23 ans. 23 ans plus tard une surprenante retrouvaille et une belle histoire d'amour qui dure 2 ans. Depuis 2011 elle est terminée mais elle continue de m'enseigner qui je suis. C'est l'expérience la plus significative de ma vie et aussi la plus étrange, secrète pour moi. Celle qui m'interroge le plus. J'ai besoin de l'éclairage du tarot et de vos lectures pour comprendre encore des choses de cette histoire.D'avance merci. Il y a aussi un post dans l'an partie tirage car je n'avais pas vu cette partie là du site. Je viens sur ce site depuis 2013 et j'ai compris le tarot de camoin. Je vous remercie de votre compréhension.

Pourquoi cette rencontre dans ma vie?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN