Bonjour Violondingue,
Juridiquement, il ne peut pas s'opposer, il y a des cas de jurisprudences émises par la cour de cassation. Il met en péril l'intérêt de la famille (les enfants et toi).
Seul ton avocat pourra t'aider. Tu as entrepris les bonnes démarches en faisant estimer la maison par 3 agences et en essayant de la vendre au prix du marché.
Dans ton 1er tirage, l'empereur qui peut faire tourner la roue et te faire obtenir la promesse de vente (dans les mains de la papesse) est l'avocat.
C'est bizarre, vendredi, j'ai fait un tirage que je n'ai pas conservé. Je construis une maison et il y avait un gros problème lié à la maison (raccordements). Je n'avais pas dormis pendant 2 nuits tellement cela me tracassait. J'avais du mal à me concentrer au travail. J'ai fait un tirage similaire au tient : même nombre de cartes, quasi-identiques. Le tirage se terminait pas l'empereur. Je ne croyais pas du tout à mon tirage. Je ne voyais pas qui pouvait être cet empereur qui pouvait m'aider (comme toi, j'avais multiplié les démarches) et surprise !! samedi midi, un professionnel qui est aussi un ami m'a appelé en me disant : laisse tomber tes démarches, je m'occupe de tout.
Donc,je pense que tu vas avoir un réponse rapidement de ton avocat qui surtout va t'apaiser.
Bon, j'espère que les potentiels acheteurs ne sont pas pressés...
Pour ton 2ème tirage, l'hermite éclaire la force : comme s'il voulait te museler, te rabaisser. Il veut dominer.
Courage mais ton ex mari est une sacré teigne !!! Tu vas apprécier ta liberté