Mon ex; mes enfants, que faire ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex; mes enfants, que faire ...

Messagepar lilli_elle » Fri Jan 20, 2012 12:21 am

Bonjour , Bonsoir,

Voilà je suis dans une situation complexe comme beaucoup de femme connaissent lors de separation, mon ex perturbe l'equilibre de mes enfants, j'ai le sentiments de les perdre.. Je n'arrive plus a reflechir, alors je me tourne vers l'occlte, vers le tarot, vers vous .. J'espere un peu de lumiere.. ou au moins une etincelle qui me montre la voie... Je vous présente mon tirage en esperant avoir touché l'un d'entre vous et qu'il se penche sur l'interpretation... Bien à vous .. Merci

Dois je, avec mes enfants, prendre mes distances (physique ou geaographique) avec H..... ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Pourquoi agit il ainsi ? Puis l'arreter ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je retrouver ma paix, ma serenité prochainement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:

Voila.. Merci tarot.. Merci aux yeux qui liront...
lilli_elle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT