mon ex / sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex / sentimental

Messagepar mana » Sun May 01, 2011 7:00 pm

Question légère...
Séparé depuis 8 mois,j'ai décidé de tirer un trait .....mais je l'estime encore beaucoup.

Si cela est possible,j'aimerai savoir comment me perçois mon ex amie (ce qu'elle pense de moi), et si j'aurai des nouvelles un jour....
Merci d'avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ex / sentimental

Messagepar maïna » Mon May 02, 2011 12:04 am

bonjour mana,

vous n'êtes plus du tout en contact ? l'amitié est impossible entre vous ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Mon May 02, 2011 9:49 am

bonjour maina.
Non plus de contact.j'ai jamais rappelé.Pour pas souffrir et faire souffrir.
On est distant de 800km, on a tenue un an et demi comme ça.Mais quand on s'engueule,ça ne pardonne pas...
Elle est fonctionnaire et le détachement est très difficile et très long.Et moi refus de remonter sur Paris, en plus je souhaite garder une distance avec sa famille qui je sens risque d'être un peu trop envahissante a mon gout..Elle ne la laisse pas vivre pleinement et ma fait des crasses pas sympa dés le début.Ca s'était calmé par la suite, mais au fond je n'avait plus confiance en eux.je ne peux et ne veux pas lutter contre ça.De plus elle a vécu des choses affreuses pendant son enfance qui sont impossible de guérir, et est très attachée a ses raçines (pays de l'est).

Amitié...peut être....Encore faut il qu'elle le désir,et moi aussi.
Il me faut encore du temps pour la recontacter.

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à toi.
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon May 02, 2011 1:48 pm

salut mana,

dans le premier tirage, on avait quelque chose qui commençait "bien" disons, deux cartes à l'endroit, le mat et la roue de fortune, un peu comme l'acceptation d'aller de l'avant, se dire que la roue a tourné, que de l'eau a coulé sous les ponts et qu'on a envie d'aller maintenant vers du nouveau.

mais le soleil se met à l'envers et cela engendre toutes les cartes qui reviennent vers le passé.

cette relation te manque ? tu as de la nostalgie ?

s'est-il passé quelque chose qui a déclenché ce questionnement par rapport à elle ? qui t'a ramenée à penser à cette histoire ?

on pourrait avoir dans ce tirage la nostalgie et le regret assez profond d'avoir dû couper une relation à cause de certaines circonstances, alors qu'elle t'apportait beaucoup par ailleurs.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Mon May 02, 2011 4:13 pm

Oui Maina, je suis tombé sur une photo d'elle hier,ça m'a fait quelque chose, d'ou la nostalgie....... :roll:
C'est une personne qui me manque,on était bien ensemble et je l'estime pour plein de choses.... Des fois on se dit c'est mieux comme ça, et d'autres que c'est vraiment dommage....

Ton analyse du tirage reflète bien l'état d'esprit qui m'a poussé a faire ce tirage.

Je ne m'attendais a pas grand chose, mais éventuellement savoir comment elle me perçevait, avec le recul.
Après la vie continue...

Merci beaucoup Maina.
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 03, 2011 12:02 am

salut mana,

sans garantie, parce que les sentiments des autres.... toujours difficile à dire, et un peu délicat d'entrer dans leur intimité aussi.
simple vue d'ensemble du tirage, je pense que vous êtes à égalité, dans le sens que vous avez probablement le même type de ressenti.
aller de l'avant, et parfois quelques accès de nostalgie de ce que vous vous apportiez l'une l'autre...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 03, 2011 12:03 am

ps à mon message précédent :
une idée me vient aussi, êtes-vous assez semblables toutes les deux ?
vous avez des caractères proches ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Tue May 03, 2011 8:14 am

On avait beaucoup de choses en commun , mais surtout on avait une entente "très accordée" (longueur d'onde): on se comprend sans se parler, très intuitive.
De plus je pense lui avoir apporté moralement, essayé de la canaliser.Elle me l'a rendu a son tour.
Il est possible qu'on se regrette mutuellement, même si on accepte la situation délicate.Simplement.
Par contre,elle a une relation forte avec sa soeur: elles sont inséparables et me disait souvent "c'est dingue, a quel point tu lui ressemble....et le même caractère dominateur." (Sa soeur était capricorne comme moi).
Merci Maina.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Fri May 06, 2011 12:07 pm

up
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Sat May 07, 2011 4:30 pm

bon.....bah......j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui....après 8 mois de séparation et 6 jours après ce post......Elle m'a appelée.Elle a pris de mes nouvelles quoi....

Drôle de coincidence: j'ai même eu aujourd'hui,sur mon autoradio, son prénom qui s'est affiché: un prénom de chanteuse, pas courant...Comme un message avant son appel.... :mrgreen: )

Une question s'impose: Que veut t'elle ?
Merci d'avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 7:26 pm

salut mana,

qu'est-ce qu'elle veut ? ben... prendre de tes nouvelles, c'est ce qu'elle t'a dit.

tu es méfiante vis à vis de cet appel ?
cela ravive des choses en toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mana » Sun May 08, 2011 8:45 am

Coucou Maina.
Non c'est juste la coincidence,qui m'amuse, et ça cloture le post en beauté!

On est tellement loin l'un de l'autre. Ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec elle.Et surtout qu'on soit pas faché.
Après, ce qu'elle a derrière la tête...Ah les femmes....LOL :mrgreen:

Bises a toi, et merci pour Carlos (tu vises bien dans ton dernier message, sur son sujet)
mana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT