Mon ex....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex....

Messagepar etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 2:40 pm

Alors le problème est : mon ex m'aime mais il n'arrive pas à vivre en couple, au bout de quelques semaines la "routine" lui pèse il est allergique à la vie de couple qu'il dit...et moi si pas d'engagement et de stabilité je ne recommence pas, la dernière fois au bout de 4 semaines il en avait assez et il a saisi le premier prétexte pour arrêter en me faisant porter le chapeau...mais s'il n'y arrive pas avec moi il n'y arrivera avec personne dit-il , comme si j'avais que ça à faire de lui servir de cobaye
Ma question est donc : y-a-t-il ou non quelque chose à faire - et quoi? ou est-il raiment ainsi et il n'y a rien à faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre aide
Christine
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ex....

Messagepar Stéphane » Mon Nov 30, 2009 3:58 pm

Bonjour,

Comment dire... aucune énergie à l'engagement vers UNE femme ce garçon... je dis pas qu'il en a forcément d'autres dans sa vie, mais disons que ce n'est pas simple dans sa tête à ce niveau-là...
Beaucoup d'instabilité aussi... manque de maturité...
Il n'est pas prêt à construire pour l'instant avec qui que ce soit, besoin de faire sa vie...

Et vous, c'est vous tout en haut, vous avez patienté, appris, et vous prenez votre décision en vous regardant droit dans les yeux (La Justice).

Quant à votre décision en tant que telle, ce n'est pas à moi de vous la dire. C'est vous, face à cette carte qui saurez.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ex....

Messagepar etoiledusud » Mon Nov 30, 2009 5:48 pm

Oui je la connais ma décision, même si j'ai peine de devoir la prendre...
Merci, je vais faire un autre tirage pour voir s'il y a quelqu'un d'autre, "le bon", en vue...
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT