mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon ex

Messagepar Sirenn » Sun May 05, 2024 7:54 pm

Bien la belle ! Et Merci! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 21, 2024 10:46 am

Bonjour, ça va mal, les dames de la protection de l'enfance m'ont contacté pour me prévenir que je serai prochainement convoquée pour être entendue par un psy AVEC Monsieur, autant dire que je me suis effondrée : je n'ai pas du tout envie de le voir.
Je regrette d'avoir lancé cette procédure ...
Tarots, quelle va être la suite de cette enquête sociale ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 21, 2024 10:52 am

Dois-je craindre cet entretien avec le psy et l'autre ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue May 21, 2024 5:51 pm

Coucou Chantelune,

Je pense que tes tirages parlent toujours du même problème : tu crains alors que tu n'as rien à te reprocher et que les gens le sentent. Personne n'est dupe et les pros encore moins Chantelune. Selon moi ça va bien se passer. Tout le monde se détourne du diable dans ce tirage, je pense que tu dois prendre confiance en toi et en ton authenticité.

Plein de courage,
j'espère que ça va aller mieux
Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 21, 2024 6:16 pm

Merci Zosha mais là c'est trop, je n'irai pas, j'ai pris (je pense) ma décision, j'accepte de voir la psy seule mais pas avec lui.
Quand une femme meurt sous les coups de son conjoint, on se dit qu'on aurait dû la protéger, on ne se dit pas qu'on aurait dû proposer une médiation à cette femme et son conjoint pour qu'ils communiquent sereinement.
Là je suis sensée avoir un entretien avec la psy et avec Monsieur car il n'y a soit-disant aucune communication entre nous (dixit les dames de la protection de l'enfance), c'est faux car on communique chaque semaine, le pb est que nous sommes en désaccord total sur l'éducation des enfants et que c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté.
J'ai été victime de violences conjugales et de harcèlement et aujourd'hui il faudrait que je me retrouve dans la même pièce que lui ?!!!! :|
En quoi mes enfants s'en porteront mieux ?
Non c'est non, je ne veux pas le voir, je ne peux pas, ça va me rendre malade et je fais assez de cauchemars la nuit, je veux sortir de ça, pas y replonger ...
Si les personnes qui étudient mon dossier n'ont pas compris qu'il était toxique(et complètement cinglé) et font comme si de rien n'était, comme si on était "juste" un couple qui n'arrive pas à communiquer, alors je n'ai plus rien à dire à ces personnes, tant pis ...
Tarot, ai-je raison de refuser cet entretien avec lui ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 21, 2024 6:23 pm

La psy acceptera t-elle de me recevoir seule ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar08U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 21, 2024 7:14 pm

Est-ce que je prends des risques en refuser cet entretien avec lui ?
:Tar00U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar04U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT