Merci Zosha mais là c'est trop, je n'irai pas, j'ai pris (je pense) ma décision, j'accepte de voir la psy seule mais pas avec lui.
Quand une femme meurt sous les coups de son conjoint, on se dit qu'on aurait dû la protéger, on ne se dit pas qu'on aurait dû proposer une médiation à cette femme et son conjoint pour qu'ils communiquent sereinement.
Là je suis sensée avoir un entretien avec la psy et avec Monsieur car il n'y a soit-disant aucune communication entre nous (dixit les dames de la protection de l'enfance), c'est faux car on communique chaque semaine, le pb est que nous sommes en désaccord total sur l'éducation des enfants et que c'est la raison pour laquelle je l'ai quitté.
J'ai été victime de violences conjugales et de harcèlement et aujourd'hui il faudrait que je me retrouve dans la même pièce que lui ?!!!!
En quoi mes enfants s'en porteront mieux ?
Non c'est non, je ne veux pas le voir, je ne peux pas, ça va me rendre malade et je fais assez de cauchemars la nuit, je veux sortir de ça, pas y replonger ...
Si les personnes qui étudient mon dossier n'ont pas compris qu'il était toxique(et complètement cinglé) et font comme si de rien n'était, comme si on était "juste" un couple qui n'arrive pas à communiquer, alors je n'ai plus rien à dire à ces personnes, tant pis ...
Tarot, ai-je raison de refuser cet entretien avec lui ?