Mon ex va t'il revenir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex va t'il revenir ?

Messagepar Elodie36 » Sun Apr 18, 2021 1:22 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:

Mon ex va t'il revenir ? Il ma quitté il y a bientôt 1 mois en me disant qu'il n'avait plus de sentiment. J'aimerais savoir si il va revenir un jour....
Elodie36

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ex va t'il revenir ?

Messagepar Sirenn » Sun Apr 18, 2021 6:08 pm

Bonsoir Elodie,

Hum...
Avec la Lune envers en fin de tirage (illusions,etc.), surmontée de l'Empreeur (L'homme) qui regarde la justice (coupure des liens ... décide de "couper".C'est lui qui aurait mis un terme à votre relation?)... je dirais non au vu du tirage pour ma part...

Mais à voir ce qu'en disent les autres :)
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ex va t'il revenir ?

Messagepar bea.... » Mon Apr 19, 2021 8:14 pm

sirenn a raison
la lune est arcane du passé donc apres l'Esperance il faut reconstruire et pour cela tu ne peux nier le passé sinon tu commettra la meme erreur
il te faudra la compréhension du passé pour passer entre les deux tour sans sans avoir peur des chiens et aller de l'avant
et avec la justice il y a des elements cachés tout n'a pas ete dit des elements que tu ne connais pas avec l'etoile retournée tu n'en sauras rien
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN