mon fils....avantage??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils....avantage??

Messagepar anickb7 » Mon May 31, 2010 2:49 am

Bonjour,
Voila pour faire une petite histoire courte, j'ai une relation asser particulière avec mon fils de 8ans, s'est à dire on n'est très proche un de l'autre, et je pense que défois j'ai tendance à le defendre face au reprimandes de mon conjoint.
Nous formons une famille reconstitué, mon conjoint a 2 garçons un de 8 ans et un de 5 ans. Nous nous disputons souvent parcve que quand il reprimante mon fils il dit que je le defend, mais moi a mes yeux, je met mon grain de sel si je trouve qu'il est injuste.

Il y a un sujet qui pourrais aider, dans visiteurs éclairs qui se nomme mon fils.

Ma question
Est -ce que mon fils prend avantage du fait que je le protège comme ça ? Est ce que il le sais que maman est la pour le defendre meme quand elle ne le devrais pas?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils....avantage??

Messagepar anickb7 » Mon May 31, 2010 2:56 am

anickb7 a écrit:Bonjour,
Voila pour faire une petite histoire courte, j'ai une relation asser particulière avec mon fils de 8ans, s'est à dire on n'est très proche un de l'autre, et je pense que défois j'ai tendance à le defendre face au reprimandes de mon conjoint.
Nous formons une famille reconstitué, mon conjoint a 2 garçons un de 8 ans et un de 5 ans. Nous nous disputons souvent parcve que quand il reprimante mon fils il dit que je le defend, mais moi a mes yeux, je met mon grain de sel si je trouve qu'il est injuste.

Il y a un sujet qui pourrais aider, dans visiteurs éclairs qui se nomme mon fils.

Ma question
Est -ce que mon fils prend avantage du fait que je le protège comme ça ? Est ce que il le sais que maman est la pour le defendre meme quand elle ne le devrais pas?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:

Voici se que l'autre lecture ma sortie a la meme question 2 jours passer le jour ou sa a eclater entre moi et mon chum devant les enfants, mais je n'est pas eu de réponse...au cas ou sa pourrait completer cette nouvelle lecture

Merci beaucoup

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar18D:
:TppfFR:[/quote]
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 31, 2010 4:31 am

Bonjour Anick,
Ton fils sort tout le temps dans tes tirages dans la figure du BATELEUR à l' endroit, avec toute sa potentialité. Il m' est venu representé comme un "superman", il conquèrir tout ce qu' il veut. Il te regarde et il est sûre de lui même, de toi. Selon mon avis ton attitude lui va à la perfection, pour obtenir ses plans.

Essaye de dématrisser la situation et met un peu d' optimisme et de joie dans votre relation, Anick.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Mon May 31, 2010 12:36 pm

Merci Anna.

Alors, mon doute étais fonder, il sais le pouvoir qu'il a sur mes faiblesses pour obtenir se qu'il veut?
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT