mon fils de 16 ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils de 16 ans

Messagepar Brigitte1961 » Fri Aug 20, 2010 3:45 pm

Bonjour,

J,aimerais avoir des précision sur l'avenir de mon fils Emmanuel.

Depuis quelques temps il est nonchalant, me teste toujours et est tres réticent aux regles. L'école recommence bientot et son but est de devenir chirurgien mais cette année est décisive dans son choix. Il ne doit avoir aucun échec et doit réussir entre 75 et 80% dans ces notes scolaires. Je sais qu'il est capable de réussir mais son attitudes est tellement négative.

Est ce que mon fils a un bel avenir devant lui?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:
Brigitte1961

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils de 16 ans

Messagepar ANNA » Fri Aug 20, 2010 4:13 pm

Bonsoir Brigitte,

je crois que tu ne dois pas t' inquièter pour lui avec cettes cartes. Il semble que lui attend un bel avenir.

Tu sais que les adolescents sont en train de se découvrir, d' afirmer sa personalité et parfois ne se montrent pas de la même façon à la maison que en dehors avec les amis et les copains et avec les études.

Est-ce qu' il est amoureux?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils de 16 ans

Messagepar Brigitte1961 » Fri Aug 20, 2010 5:06 pm

amoureux...il voit une jeune fille mais la distance semble etre un obstacle.
Moi ce qui m'inquiete c'est son attitude a se dire ....boff si ca marche cette année on ferra autre chose et je ne veux que du bon pour lui.
Il est tres intelligent, est ce qu'il va réaliser son reve de devenir chirurgien?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
Brigitte1961

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT