mon fils et son pere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils et son pere

Messagepar anickb7 » Thu Sep 03, 2009 12:10 pm

Bonjour,
Je suis un peu inquiète de la relation entre mon fils et son père.Pour l'instant son père le voit 1 fin de semaine sur 2, il peut manquer cette fin de semaine et ni plus ni moin de la part de son père. J'aimerais savoir si il va laisser tomber son fils et si mon fils serait beaucoup affecter pas ça? Il a 7 ans.
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils et son pere

Messagepar neeve » Sun Sep 06, 2009 4:12 pm

les hommes "sages" (le père donc) du tirage sont inversés : hermite et pape... donc effectivement il y a une sorte d'incapacité à être père, guide, pour le moment... Mais d'où cela vient-il? Peut-être le problème est-il solvable? En tous cas, on dirait que ça repart, quand on regarde l'amoureux et le bateleur au futur :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils et son pere

Messagepar anickb7 » Tue Sep 08, 2009 4:50 pm

A ta question neeve, d'ou vient le probleme, probablement parce que il a vecu lui meme le rejet de son pere a l'age de 5ans.
Alors va t'il travailler a ne pas reproduire l'erreur de son pere?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT