par dvprincess » Tue Feb 09, 2010 1:55 pm
Mon fils va mal, parce qu'il va d'échec en échec professionnels, il ne garde jamais un job. Il est cuisinier, bien qu'il sache travailler, il n'aime pas son métier.
Parfois il laisse, d'autre fois quand il se sent bien dans son job, il fini par avoir des problèmes relationnels avec un de ses collègues.
Il est en souffrance depuis l'adolescence. Il a eu une jeunesse aisée, une bonne éducation aussi, mais il est en colère, et peut être violent avec les mots et hélas parfois les gestes aussi. Il semble chercher ses racines, ne pas savoir qui il est vraiment. Il est très intélligent, un véritable caméléon avec le bon ( adaptation) et le mauvais. On sent combien il est mal et souffre mais il est fier et minimise.
Son père lui ressemble, mais en solaire, je veux dire que bien qu'il ai lui aussi vécu une reconnaissance tardive de son père, n'a pas de colère en lui. Mon fils est un écorché vif, paumé, avec un si beau sourire et un besoin de paix en lui.
Il est perdu dans ses problèmes. Nous croyons (tous ceux qui l'aiment très fort que rencontrer A. serait très bénéfique. Et lui permettrait de souffler un peu.
Son père et moi avons parlé de la possibilité qu'il vienne en vacance. Je les connais ils se plairont .
A. son père et moi nous nous sommes séparés mon fils avait un ans, nous étions en contact jusqu'à ses 8 ans et puis un jour, nous avons perdu contact. Et l'afrique c'est grand, les lignes téléphoniques, c'était et c'est encore compliqué parfois, et l'annuaire n'en parlons pas. Afrique-antilles c'est si loin...
Voila, je ne peux pas rentrer plus dans les détails.
ça t'aide à mieux comprendre?
Donc je dois parler avec D. (mon fils) de ce voyage. Je voulais savoir si c'était une bonne chose pour lui.