Mon fils et son père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils et son père

Messagepar dvprincess » Mon Feb 08, 2010 9:08 pm

Mon fils va sans doute partir au Gabon pour rendre visite à son père qu'il ne connait pas. Est ce positif pour lui?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils et son père

Messagepar ANNA » Mon Feb 08, 2010 9:32 pm

Combien d' ans à ton fils dvprincess?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Mon Feb 08, 2010 9:48 pm

25 ans, je sais c'est un adulte. Mais il va mal. Après 18ans sans nouvelles... son père est en Afrique, les recherches administratives et internet ont été impuissantes et puis il y a deux jours, ma meilleure amie(marraine de mon fils) obtiens ses coordonnées . Elle n'en revenait pas, elle aussi l'avait cherché.
Nous nous sommes parlés, il est pret à accueillir son fils en vacances et je me demandais si cela ferait du bien à mon fils.
les cartes parlent davantage du passé que du futur. Mais tout de mème, après un blocage de près de 20 ans... il n'y a pas de hasard n'est ce pas...
Est ce que mon fils doit aller voir son père?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça ne semble pas positif tout ça, pourriez vous avoir la gentillesse de m'éclairer?
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Feb 09, 2010 3:13 am

Salut dvprincess,
Si on regarde le premier tirage il semble que ce blocage qu' il y a eu au passée de manque de comunication et de relation entre père et fils, peut s' arranger avec ce voyage LE CHARRIOT.
LE JUGEMENT parle d' une bonne nouvelle, d' une renaissance/ reunion familial, une nouvelle vie.

Au premier tirage tu dis qu' il va se'n doute partir, tu affirmes. Mais au deuxième tirage tu questionnes s'il doit y aller? tu n' est pas sûre. Alors qu' est-ce qu' il passe?
Les cartes du deuxième tirage, réflèten tes doutes. Heureusement il y a l' ange comme solution que va éclaircir cette histoire, ton mental.

Mais je me demande: Pourquoi tu dis que ton fils est mal, dvprincess? est-ce qu' il a des problèmes relationnels? qui a eu la iniciative de se reencontrer? ton fils est d' acord avec cette reencontre? il a besoin de retrouver son père après tant d' années?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Tue Feb 09, 2010 1:55 pm

Mon fils va mal, parce qu'il va d'échec en échec professionnels, il ne garde jamais un job. Il est cuisinier, bien qu'il sache travailler, il n'aime pas son métier.
Parfois il laisse, d'autre fois quand il se sent bien dans son job, il fini par avoir des problèmes relationnels avec un de ses collègues.
Il est en souffrance depuis l'adolescence. Il a eu une jeunesse aisée, une bonne éducation aussi, mais il est en colère, et peut être violent avec les mots et hélas parfois les gestes aussi. Il semble chercher ses racines, ne pas savoir qui il est vraiment. Il est très intélligent, un véritable caméléon avec le bon ( adaptation) et le mauvais. On sent combien il est mal et souffre mais il est fier et minimise.
Son père lui ressemble, mais en solaire, je veux dire que bien qu'il ai lui aussi vécu une reconnaissance tardive de son père, n'a pas de colère en lui. Mon fils est un écorché vif, paumé, avec un si beau sourire et un besoin de paix en lui.
Il est perdu dans ses problèmes. Nous croyons (tous ceux qui l'aiment très fort que rencontrer A. serait très bénéfique. Et lui permettrait de souffler un peu.
Son père et moi avons parlé de la possibilité qu'il vienne en vacance. Je les connais ils se plairont .
A. son père et moi nous nous sommes séparés mon fils avait un ans, nous étions en contact jusqu'à ses 8 ans et puis un jour, nous avons perdu contact. Et l'afrique c'est grand, les lignes téléphoniques, c'était et c'est encore compliqué parfois, et l'annuaire n'en parlons pas. Afrique-antilles c'est si loin...
Voila, je ne peux pas rentrer plus dans les détails.
ça t'aide à mieux comprendre?
Donc je dois parler avec D. (mon fils) de ce voyage. Je voulais savoir si c'était une bonne chose pour lui.
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Feb 09, 2010 6:30 pm

Bonsoir dvprincess,
Tu dis: "Nous croyons (tous ceux qui l'aiment très fort que rencontrer A. serait très bénéfique. Et lui permettrait de souffler un peu."

et lui ,qu' est-ce qu' il croit ton fils?. Il est un adulte déjà, comme tu dis. Particulerment je pense que les affaires comme plus claires soient, mieux pour tous.
Je crois que c' est important que tu parles avec ton fils sériosement de tout cela, s' il a envie où pas de reencontrer son père. Il faut être sincère dvprincess et voir ce qu' il opine, s' il a réellment envie de trouver ses racines où pas.

Bien à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Wed Feb 10, 2010 11:11 am

De toute évidence, rien ne se fera sans son accord, je lui en parlerai donc, et bien sûr c'est lui qui décidera. J'avais, moi besoin de savoir si cette intuition que ça lui ferai du bien de voir son père est bonne. Maintenant à moi de lui en parler.
Merci Anna, je te tiendrai au courant.
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 10, 2010 1:17 pm

Oui parle lui claire. C' est à ton fils de décider. S' il veut, je crois que le reencontre peut être un acte de reconciliation intèressant.
Est-ce que ton ex à un autre fils? On voit beauoup de jeunes dans le tirage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Wed Feb 10, 2010 10:01 pm

Tu vois juste Anna, il a d'autres enfants. Je crois aussi, comme tu le dis, que cette rencontre avec son autre famille, sera une sorte de réconciliation avec la vie tout simplement, un peu comme si elle pourrait remettre à l'endroit beaucoup de choses. je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui, le décalage horaire complique un peu ces choses là, mais j'espère pouvoir demain.
Bisous, et merci d'avoir pris le temps de me répondre
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Mon Feb 15, 2010 2:29 pm

Bonjour Anna,

J'ai discuter avec mon fils, il ne voit pas d'inconvénients à rencontrer son père, mais pour l'heure il est préoccuper par sa propre construction. Nous avons eu une conversation et j'ai été très touchée par sa prise de conscience et sa détermination à réussir. Il rentre aux antilles bientôt.
Tarot que lui apportera cette nouvelle vie?

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 4:53 pm

Bonsoir dvprincess,
ton tirage est un reflet de ce que tu dis.
Le fait de n' avoir pas d' inconvenient pour se reencontrer avec son père et penser à sa nouvelle vie, lui apportera une stabilité, un equilibre intèrieur , une securité, une determination firme et solide de réussite avec soi même et face au monde.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Mon Feb 15, 2010 7:56 pm

Merci Anna,
j'ai l'impression que la lumière brille enfin pour lui, et j'en rends grâce à l'univers.
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT