Mon fils ne va pas bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils ne va pas bien

Messagepar KIKINETTE » Tue May 29, 2018 7:47 am

Bonjour,
Mon fils est marié depuis l'été dernier et habite au Canada.
Depuis environ un mois, je remarque qu'il ne va pas bien mais il ne me dit rien, il me répond juste qu'il n'est pas en forme.
Je suis inquiète

A t-il des problèmes de couple?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils ne va pas bien

Messagepar KIKINETTE » Tue May 29, 2018 5:15 pm

qqn pour regarder ce jeu, merci
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Wed May 30, 2018 11:22 am

up merci
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu May 31, 2018 10:21 am

Bonjour,

Il faut voir si ils veulent des enfants je pense. Posez lui la question si tout va bien de ce coté la.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Thu May 31, 2018 4:08 pm

Bonjour Yann, merci de la réponse

Alors ce que je sais , c'est que elle voudrait bien car elle a 38 ans mais mon fils n'a pas l'air pressé d'avoir des enfants car entre son job, le sport, les voyages etc il a envie de profiter de la vie, elle semble dans l'urgence, je sais que c'est un différent entre eux, mais s'il n'y avait que cela. Je trouve mon fils pas bien, je me demande s'il ne remet pas en question son mariage , il s'est marié l'année dernière et elle a caché beaucoup de choses.....

Merci de regarder
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Mon Jun 04, 2018 12:42 pm

Yann bonjour, peux tu m'éclairer car je viens d'avoir mon fils au tel et cela va mal avec sa femme
ou quelqu'un d'autre
merci
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 04, 2018 1:20 pm

Hello Kikinette :wink:

je pense que, effectivement, il semble y avoir un probleme de couple :idea: ... mais j'ai l'impression qu' il va quitter cette situation ou alors partir en voyage :mrgreen:
ceci dit, difficile pour moi d'etre plus precise...peut etre la question à poser au tarot serait de savoir comment aider ton fils ou la meilleure attitude à avoir dans ce contexte ? Qu'en pense-tu ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Mon Jun 04, 2018 4:49 pm

Merci Christine
Je viens d'avoir mon fils au téléphone longuement, je ne fais qu'écouter et donne mon avis avec parcimonie, je ne veux pas que cela me retombe dessus, tu comprends
Ce qu'il se passe, c'est qu'ils doivent être partis fin juin de leur location car le proprio vend, cela fait presque un an qu'ils recherchent une maison mais ne trouvent pas ou quand ils font une offre , cela leur passe sous le nez. Le souci c'est que sa femme ne veut pas relouer et veut absolument acheter, donc pbme
Elle, elle veut prendre un airbnb et mettre les meubles en garde meules ou aller chez ses parents, mon fils ne veut pas de cette solution, il veut relouer pour prendre le temps, bref dispute tous les jours, je te rappelle qu'il n'est toujours pas au courant de ses économies, je n'ai rien dit.
Il ne veut pas céder et me dit que c'est la guerre. moi je reste sur le recul

Mon beau tarot,

comment va réagir mon fils devant ce problème

:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

comment puis je l'aider

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Mon Jun 04, 2018 4:50 pm

suite

mon fils va t-il enfin connaitre la vérité sur sa femme

:Tar16U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jun 06, 2018 8:12 pm

C'est quoi la vérité sur cette femme et sur les économies ?

Si ton fils ne veut plus s'engager et préfère reculer, ca va pas être marrant pour cette femme qui atteint un âge buttoir, l'âge d'être une mère.
C'est un peu une excuse bidon les voyages, le sport, tout ca pour ne pas avoir d'enfant. Il a quel âge ? Une bonne différence d'âge pourrait expliquer deux directions différentes dans leurs projets.
Vous ne pourriez pas le rendre un peu plus adulte ? Un futur papa... Aucun des deux n'ont d'enfants ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Wed Jun 06, 2018 9:21 pm

Merci Yann,
Il se trouve que j'ai découvert ( trop long à raconter comment) que la femme de mon fils a été mariée et donc est divorcée alors qu'elle prétend le contraire. De plus, elle possède une épargne aussi de plusieurs centaines de milliers d'euros. J'ai dit à mon fils que sa femme avait déjà été mariée, ce qui m'a valu un grand conflit avec lui car elle lui a raconté une histoire abracadabrante sur son changement de nom et il la croit. Donc je me suis bien gardé de lui parler de cette énorme somme d'argent cachée.
Mon fils a 40 ans, elle 38 mais il n'est pas pressé d'avoir des enfants, il veut profiter encore de la vie, je sais, c'est compliqué quand on a une femme avec un âge butoir. Aucun des deux n'a d'enfant.
Maintenant, la situation est très difficile entre eux car ils sont en location, ils cherchent une maison à acheter mais n'ont pour l'instant rien trouvé qui leur plaisait ou cela leur est passé sous le nez. Ils doivent être déménagés fin juin car le proprio vend l'appart. Ne parlons pas de juridique, les lois au Canada sur le logement sont très différentes d'ici. Elle ne veut pas relouer et veut soit qu'ils aillent habiter chez ses parents à elle soit prendre un airbnb en attendant de trouver leur maison, ce que mon fils refuse car dit-il, il ne veut pas vivre comme cela, il veut relouer en attendant, donc conflit, disputes incessantes.
Je veux pas spécialement défendre mon fils mais elle est très têtue et avec un "radinisme" légendaire moi j'observe, je ne me mêle pas....
Donc pour l'instant, le problème n'est pas la question d'un enfant.
Eh oui, j'aimerai qu'il se rende compte qu'elle ment sur beaucoup de choses, tu dois me juger mal mais vaut mieux maintenant, non
Et je vois que la situation dégénère, ils ne sont mariés que depuis 10 mois.
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Thu Jun 07, 2018 8:40 am

Des news de mon fils qui ne va pas bien du tout.
Ne voulant pas vivre chez ses beaux parents ou dans un airbnb, c'est lui, bien sûr qui a trouvé un appart à louer au mois par mois, cela existe beaucoup au Canada. Ils vont mettre la majorité de leurs affaires dans un garde meubles et vivre avec le minimum d'affaires car sa femme ne veut pas défaire des cartons pour rien. Tout cela pour chercher une maison à acheter mais il a intérêt que cela aille vite car elle ne veut pas déménager en hiver et là bas, mi septembre, c'est l'hiver.
Alors beaucoup de disputes autour de tout cela, elle lui met tellement la pression que des fois il l'envoie balader. Et là elle dit qu'il a un problème.
Même leurs vacances sont remises en cause au cas où il y aurait une maison à acheter, ce qui fait que je ne suis pas sûre de voir mon fils cet été.
Il me dit qu'il en a vraiment marre, qu'il est exténué et qu'il a besoin de prendre l'air et de partir un we tt seul.
Moi j'essaie de rester neutre pour ne pas attiser, je lui ai juste dit qu'elle est caractérielle. Mais en fait c'est une manipulatrice cette femme.
Je connais mon fils, il va péter un plomb.

Comment va évoluer leur situation.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je voir mon fils?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar19D:

Je l'écoute mais comment puis je l'aider sans lui dire ce que je sais!

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 07, 2018 9:26 am

Salut Kikinette,

bon leur situation ne vas pas s'ameliorer on dirait...il y a quand même un soucis mais en solution, c'est quand même des arcanes masculines (ou professionnelles), soit l'homme, soit ton fils qui a les outils de la solution...
En toute franchise, quand j'ai vu ton 1er tirage, je me suis dit : soit il y a une liaison adultere, soit il y a un probleme de pognon....mais je comprends maintenant l'Etoile :arrow: Diable envers, elle a des liquidités cachées :mrgreen:
Le divorce a bien été prononcé correctement au moins ? :mrgreen: Il ne manquerait plus qu'elle soit bigame :mrgreen:
Bon, le soucis, c'est aussi que tu saches et pas lui.... :?
Parce que si un jour, il le découvre et il découvre que tu sois au courant et que tu ne lui ai rien dit, ça peut aussi poser probleme...bref, pas évident ta situation, je comprends bien....
Peut etre poser la question au tarot si tu dois le lui en parler ou pas, histoire de mettre ça de coté dans ta tête ou voir si c'est possible d'arrêter de te ronger avec ça :wink:
Parce qu'apres tout, si elle a de l'argent de coté et qu'ils soient mariés avec un contrat de separation des biens, il n'y a pas de changement, par contre si c'est un regime avec la communauté des bien... :?:

Au niveau pro, il a un bon job ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Thu Jun 07, 2018 9:50 am

Bonjour Christine

Merci d'avoir regardé
Tu sais bien que je lui avais dit qu'elle avait été mariée, mais elle lui a raconté une histoire abracadabrante et il la croit, à l'époque, il m'a dit que j'étais folle. Alors, est-ce qu'elle est correctement divorcée, oui, j'en ai la preuve mais bon, il n'en sait pas plus puisqu'il n'a pas cherché plus loin.
Je ne dis rien pour l'instant, j'attends qu'il m'en reparle.
Quant à l'argent, je n'ai jamais rien dit même si cela me démange vu comme elle est radine.
Ils n'ont pas fait de contrat de mariage donc là bas, si divorce, chacun ses sous sauf s'ils achètent.
La seule chose que je fais, c'est de demander à mon ange gardien qu'ils n'achètent ps tant que mon fils ne s'est pas rendu compte des choses.
Au niveau pro, il a un super job et gagne très bien sa vie.
Mais il en a marre de Calgary, il aurait aimé retourner à Montréal, sauf qu'elle ne veut pas car elle veut rester à côté de sa famille, heureusement qu'il ne fait pas pareil.....
Je lui ai dit, va passer un we à Montréal avec tes amis, il m'a répondu que ça allait encore plus le déprimer.....
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à part l'écouter
Je ne suis pas surprise de ce qui arrive.....
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KIKINETTE » Thu Jun 07, 2018 9:54 am

Dois-je dire à mon fils ce que je sais sur sa femme?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar02U:
KIKINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT