pasdebol a écrit:bonsoir Anick , bonsoir Marie Madeleine
autre registre .
tu dis que ton fils fait la moitié de sa taille pour son age. a t-il a subir des sarcasmes de ses camarades ??
anickb7 a écrit:Vous venez de toucher une corde sensible,
on est arriver à la corde de l'attachement
le momment de quitter l'hopital et de laisser mon fils derrière moi as été une épreuve très émouvante pour moi, à chaque départ tous les soir que je devais le quitter, je pleurais sur le retour a la maison.
c'est cela que vous aller devoir travailler, pour que votre fils puisse grandir
S'est d'ailleur pour cette raison que j'avait décider de ne pas avoie un autre enfants de peut de revivre un bébé pématurer.
donc dans l'inconsient il reste prématurer et prématurer = problémes de quitter à quoi on est attacher, cela vous parle dans des autres situation de votre vie,
en plus les prématures sont petit et fragile, donc à lui de vous montrer qu'il arrive à bien ce défendre
Le papa, il y a 2 ans que nous nous somme séparer, il le voit 1 fin de semaine sur deux, qui d'ailleurfais l'affaire de mon fils.
oui, la vie à l'art de nous montrer, ce qu'il ce passe dans l'inconscient, le père montre la sépartion et vous l'attachement
Même étant une famille uni, il ne s'occupait pas vraimetn de notre fils, mais pour l'aimer..il lui dissait a tout les jours, et lui démontrais a sa manière.
Merci
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités