by Marie Madeleine » Tue Aug 18, 2009 5:05 pm
Bonjour,
Donc cela confirme déjà le problème de l'attachement et le fait de la difficulté de le garder.
Je m'explique, il n'est pas rester attacher assez longtemps, pour que vous puissez le garder jusqu'au terme de la grossesse.
Souyons bien clair ici ce n'est nullement un jugement, c'est une constatation.
Vous communiquer parfois avec lui sur la période que vous avez été séparé en ce debut de ca vie, comment vous l'avez vecu écouter ce que lui il en a a dire.
Vous me dirrais, mais il était trop petit pour s'en souvenir, mais ou c'est interessant c'est de savoir comment il réagis aujourd'hui fasse à cette situation de l'époque.
Vous avez deux fois l'impératrice à côté de ce pendu, s'exprimer concernant une naissance et autour d'une naissance.
En plus c'est la bonne periode puisque dans le présent vous avez la carte 7 et votre fils a 7 ans.
Pour dans le future reconstruire cette periode à vous deux, la reconstruire on peux le faire en mettant des mots sur son vecu de l'époque, mettre les choses à la lumière.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.