mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils

Messagepar rondelette53 » Sun Aug 25, 2013 9:20 pm

Bonjour

Mon fils de 17 ans prend mal notre séparation, il joue la nonchalance mais il a lâché prise sur ces études. Va t il réussir à remonter la pente sans compromettre son année?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar18U:
:TppfFR:
rondelette53
 
Messages: 45
Inscription: Sun Aug 18, 2013 8:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar ANNA » Mon Aug 26, 2013 9:02 am

Bonjour rondelette,

Essaie de le comprendre comme mère, il se replie avec lui même en ce moment et il lui faut de temps de reflexion, d' introspection, de se plonger dans ses émotions.

Temps au temps.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar rondelette53 » Tue Aug 27, 2013 5:46 am

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
rondelette53
 
Messages: 45
Inscription: Sun Aug 18, 2013 8:22 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités