MON FILS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON FILS

Messagepar impératrice » Wed Jan 20, 2010 8:51 am

Bonjour,
j'ai des soucis avec mon fils de 11 ans depuis quelques mois qui refuse d'accepter le divorce de ses parents. Il souffre d'angoisses liées à l'école, à l'eloignement de son père, de l'arrivée d'une demie soeur chez son père.
Y-a-t-il une issue à ce malaise constent qui empoisonne notre quotidien à lui et à moi ?
merci de votre aide.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
impératrice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MON FILS

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 8:59 am

Bonjour impératrice,

Oui il y a une issue, le destin et les anges sont en train d'aider.

Mais la manière dont tu as posé ta question m'a paru un peu "étrange".
je veux dire : un gosse de 11 ans fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a, et le divorce des parents c'est pas quelque chose de facile à accepter pour un enfant.
Il faut de la compassion pour ton enfant, de la compréhension.
Je ne pense pas qu'il fasse exprès d'"empoisonner" quoi que ce soit, non ?

Enfin, ma remarque est un peu hors tarot, donc tu peux la laisser tomber mais :? voilà quoi, j'ai ressenti un malaise en lisant cette phrase, la manière dont tu as formulé ta question, j'ai trouvé ça un peu dur et négatif comme formulation.

Mais c'est peut-être ma propre sensibilité.

Quoi qu'il en soit, comme je te disait le tarot indique les anges aident.
Ca devrait s'arranger avec de la patience aussi (tempérance parle de patience)

Bon courage.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 20, 2010 10:32 am

Bonjour,
L' IMPERATRICE et LE CHARRIOT, c' est à dire toi et ton fils se regardent aux yeux. Alors il semble que vous vous comuniquez bien. Vous êtes un appui important l' un pour l' autre.
Toutes les cartes sont à l' endroit, alors pas de problème.
Laisse parcourir le temps avec patience, il a besoin du temps pour intègrer la nouvelle situation de sa vie, de votre vie, imperatrice.
Le ciel va aider votre destin.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 20, 2010 1:26 pm

As-tu pensée à programmer un voyage?
Peut-être un voyage tous les deux serait conseillable. Il ya trois fois la notion de voyage dans ton tirage Imperatrice. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar impératrice » Wed Jan 20, 2010 5:19 pm

Merci à toutes les deux d'avoir pris le temps de me répondre.

Je cherche effectivement depuis quelques temps une solution pour partir en voyage avec lui, il est en demande. Mes finances me limite beaucoup...
Nous avons effectivement une grande communication.

J'ai été maladroite dans ma formulation.
En fait je suis séparée depuis 6 ans mais j'etais restée vivre à coté du papa. Je n'ai repis ma vie en main qu'il y a quelques mois en déménageant et c'est ce qui a fait prendre conscience à mon fils que ses parents etaient séparés, il etait sans doute dans le dénni...Il y a quelques mois aussi, son papa a eu un autre enfant, une fille nommée Tempérance...
Je gère seule cette crise, le papa, lui, ne digère pas mon éloignement et c'est notre fils qui trinque...

Si le ciel et les anges sont là, cela me rassure, merci pour votre aide, je vais etre patiente.
impératrice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 20, 2010 6:39 pm

Hello à nouveau,
c' est curieux que l' autre fille de son papa s' appelle Temperance et la dernière carte de ton tirage est LA TEMPERANCE.
Reste séreine et calme Impèratrice et essaie d' avoir les idées positives, sûrement elle va aider ton fils a vivre mieux la situation. Tu sais les enfants arrivent à se comprendre bien entre eux et acceptent les situations parfois mieux que les adults.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar impératrice » Wed Jan 20, 2010 10:09 pm

Merci Anna,
je me suis demandé aussi si la clé ne viendrait pas de cette petite fille...
impératrice

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT