Mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils

Messagepar Rosinette » Wed Jun 15, 2022 12:17 pm

Bonjour,
Mon plus jeune fils arrête la fac.
Ce n'est pas un système d'apprentissage qui lui convient. Il a trouvé une formation en alternance dans le domaine qu'il a choisi depuis longtemps, mais nous sommes à la recherche d'une entreprise...
Je pousse un peu pour qu'il se bouge un peu plus car bientôt les vacances arrivent et ça risque d'être un peu chaud de trouver une entreprise en septembre pour un début de formation en octobre.
Pour le moment il travaille en usine et même si le boulot n'es pas réjouissant, le fait d'avoir un salaire le motive +++

Ma question : quelle est la meilleure attitude que je puisse avoir vis à vis de mon fils ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va se passer son année 2022-23 ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà... je sais que ce sont mes craintes qui me chagrinent car au final, il a de la ressource. Ne serait-ce que pour trouver du boulot...

Merci de votre aide. Bonne journée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils

Messagepar Rosinette » Sat Jun 18, 2022 1:33 pm

Alors pour le premier tirage, je vois plein de femmes retournées... Peut-être que c'est comme une autre fois où même si la situation était un peu différente, il m'était dit que l'aide ne passait pas par moi ? L'homme est à l'endroit et le pape qui benit tempérance, ça a l'air plutôt positif non ?...

Pour le deuxième tirage, avec les enfants libres au dessus du diable envers, ça m'évoque une libération...

Quelqu'un aurait-il-elle un regard plus précis ou différent ?
Merci de votre aide.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils

Messagepar Rosinette » Tue Jun 21, 2022 10:23 pm

Allons-nous trouver une entreprise pour son alternance ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée à tous
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT