Mon fils !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils !

Messagepar varsovie » Tue Feb 27, 2024 8:19 am

Bonjour à tous,

Comment aider mon fils à avoir des relations saines et apaisées avec ses camarades ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

Petites explications pour la lecture : Mon fils a été harcelé pratiquement tout le primaire, il est maintenant en 5ème. Ses relations avec les autres ne se passent pas bien. Il est toujours en recherche de copains mais est toujours attirer par les enfants problématiques, plutôt harceleurs. Il cherche à se faire accepter mais c'est l'effet inverse qui se produit. Il rejette les enfants calmes et bienveillants avec une attitude vraiment pas cool. Il est également toujours dans la compétition et le faire valoir mais sans vraiment vouloir faire des efforts pour progresser, il se retrouve donc avec une faible estime de lui même qu'il répercute sur les enfants bienveillants. Un de ses amis vient de lui faire comprendre qu'il préférait ne plus avoir de relation avec lui en ne venant plus à la maison.
Difficile de lui faire comprendre qu'il doit changer de fonctionnement.

Si le tirage vous parle :wink: car je ne sais plus trop quoi faire, à part le laisser se débrouiller mais il fait également souffrir d'autres enfants avec son comportement et ce n'est pas cool.

Merci beaucoup et bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT