Mon fils va t il trouver sa voie ? Dois je me mêler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils va t il trouver sa voie ? Dois je me mêler ?

Messagepar Dame de coeur » Fri May 24, 2019 6:50 am

:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Je reviens vers vous pour mon fils. Les listes d’attente sur parcoursup ne se débloquent pas. Je pense qu’il faut réfléchir à une formation privée mais je n’ose pas en parler à mon fils car il m’a ordonné de ne plus m mêler de son avenir et de ses études. Que faire ? Va t-il gérer ? Va g-il trouver sa voie ?
Merci à vous et très bonne journée
Dame de coeur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils va t il trouver sa voie ? Dois je me mêler ?

Messagepar yann » Fri May 24, 2019 7:53 am

Bonjour,

Il semble doué le fiston. Pourquoi s'inquiéter ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dame de coeur » Fri May 24, 2019 9:13 am

Merci Yann !
Oui il est doué mais si jeune... mon inquiétude de toute façon ne peut pas lui faire de bien. Ce qui peut lui faire du bien c’est plutôt ma confiance en lui et en sa capacité à demander de L’aide si besoin est.
Je vais rester en arrière plan.
Dame de coeur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun May 26, 2019 1:16 pm

Oui, il faut le laisser faire. Il semble très bien se débrouiller vu son niveau.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dame de coeur » Sun May 26, 2019 3:12 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je me demande quelles sont Les intentions de ma sœur envers moi

Merci Yann
Aujourd’hui mon fils m’a envoyé juste un message de toute évidence poussé par son père « bonne fête des mères ». Ce message m’a fait plus de mal que de bien. J’ai exprimé mon malaise devant tant de froideur et il a ajouté « bisous ». Il a fait un effort mais j’ai vraiment intérêt à lui laisser son espace. C’est clair. Ça me fait mal de me sentir rejetée par mon fils, ma sœur, mon père. Mon fils a passé deux nuits chez ma sœur et depuis il est très froid. Je ne suis pas de nature parano mais les deux êtres qui me sont chers : mon fils et mon père s’éloignent de moi Je me demande si ma sœur ne s’est pas juré de me détruire ...
Dame de coeur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue May 28, 2019 5:01 am

Bonjour,

Le mental semble au plus bas, il faut patienter.
Tout le monde se ligue pas contre vous mais cette histoire vous prend la tête.
Votre soeur n'a sans doute rien conte vous, elle défend ses intérêts et celui de votre père.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dame de coeur » Tue May 28, 2019 9:38 am

Merci Yann
J'espère que vous avez raison. Elle défend ses intérêts en commentant une terrible injustice et en refusant de m’aider. Elle ne défend pas les intérêts de mon père qui doit forcément se sentir coupable envers moi et mon fils qui n’a lui ni non plus rien fait pour mériter ça. Ma sœur est sans cesse dans l’attaque avec moi. Son fils m’a refusé l’hospitalité le soir de Noël et elle l’a soutenue. Elle porte des accusations contre moi et refuse d’aller voir mon père en même temps que moi. Nous devons à chaque organiser les voyages séparés longtemps à l’avance car elle dit qu’elle Veut être seule. Et j’e passe ...la liste est interminable. Elle ne cesse de dire que je suis jalouse d’elle.
En tout cas je vous remercie de votre attention.
Dame de coeur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT