Mon frère pète les plombs...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon frère pète les plombs...

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 22, 2010 6:17 pm

Mon frère pète les plombs.
Pourquoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que pouvons-nous faire, nous la famille, pour lui venir en aide ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations... j'ai peur d'être trop impliquée pour pratiquer une bonne lecture... :mrgreen:
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon frère pète les plombs...

Messagepar MARIX » Wed Jun 23, 2010 7:51 am

Bonjour Tjrconfiante,

On dirait qu'il veut réaliser quelque chose, mais qu'il n'y arrive pas , qu'il a un problème avec une femme ?!.

Cela le bloque, mais il n'a pas l'air d'aller mal, il a un choix à faire et il s'y prépare.

Il a fait le point de sa vie, et il est décidé à réagir.

Pour l'aider, il faut juste l'accompagner, mais il est le seul à devoir agir et régler son problème.

Est-ce que cela vous parle ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Jun 23, 2010 1:40 pm

Bonjour Tjrconfiante, je vais essayer de t'aider à mon tour.

Dans ton premier tirage, les femmes sont à l'envers. Cela laisse supposer comme le disait Marix des problèmes avec une femme. Est-il en couple ou est-ce que cela peut-être votre mère ? Peut-être une histoire de conflit avec l'autorité, comme s'il se sentait étouffé ou alors il a le sentiment d'une injustice.

Comment l'aider ? Déjà en communiquant. Le Soleil à l'endroit c'est la carte de la communication. Mais c'est aussi la carte de la fraternité donc en tant que soeur tu es bien placée pour essayer de l'écouter sur son mal-être. Ton frère semble être représenté par le Mat à l'envers, avec ses coups de folie, son "pétage de plombs". La solution avec la Force conseille à nouveau la parole. Là où je sèche un peu, c'est avec à nouveau cette Impératrice à l'envers.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 23, 2010 3:02 pm

Hello, merci Marix et Mia, pour vos réponses respectives.

Je sais qu'il a un problème relationnel avec son amie, mais cela dure depuis plusieurs mois et ne pourrait donc pas être la cause de ce pétage de plombs.

Quant à ma mère, je ne le pense pas non plus. Les problèmes relationnels sont également présents mais ancrés depuis l'enfance donc impossible que ce soit la source de ce soudain électrochoc...
J'ai quant à moi pensé que cela pouvait avoir une relation avec de l'argent. Des projets qu'il aurait mal élaborés, des plans mal pensés (la 3) et que la solution dans la 15 ouvrirait sur un plan financier qu'il devrait régler. Ensuite je vois la justice, et je me demande si on ne l'aurait pas sommé de régler ce litige, avec la 6 en solution, devrait donc faiire un choix... ? pourait éventuellement expliquer cette réaction si violente (tentative d'oubli via la bouteille).
Bon avec la 10, on dirait que les choses vont trouver une issue.

Je vous raconterai, dès que je le saurai.
Quant au 2ème tirage, je ressents la même chose que vous deux, et effectivement s'il s'agit d'un problème d'argent, on pourra pas faire grand chose, si ce n'est l'aider à traverser cette épreuve, en l'écoutant et en lui proposant éventuellement des idées, ou un plan d'actions.... Mais pas évident, parce qu'il va être sûr qu'on cherche à le dénigrer (je comprends la 3 comme ça), mais là encore au vu de l'étoile, je suppose que le ciel va aider...
A suivre....
merci encore, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 25, 2010 6:52 pm

Rebonjour,
je viens d'avoir les retours, je vous les communique : :?
C'est effectivement une histoire d'argent, laquelle n'est toujours pas réglée.
J'ai compris que du côté sentimental il s'est éloigné de son amie depuis quelques temps déjà.
Par contre ce matin, il a eu un gros conflit avec notre mère, mais style "goutte qui fait déborder le vase"....
J'ai eu une longue discussion au cours de laquelle il a beaucoup parlé...
Finalement j'ai réussi à ce qu'il me promette qu'au lieu de choisir la bouteille il s'inscrive sur le site et que lorsque de telles crises d'identité le prend, qu'il vienne chercher la solution via la réponse des Tarots et non plus tenter à tout prix de chercher tout seul avec pour seuls compagnons ses idées noires et une bouteille... :mrgreen:
Voilà pour le résultat....
merci encore de vos interprétations à chacune, lesquelles étaient finalement vraies aussi, au vu de la crise de ce matin.
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT