Mon histoire d'amour est elle terminée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon histoire d'amour est elle terminée ?

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 4:27 pm

Bonjour à vous
Merci à l'avance pour ceux qui me donneront de leur temps pour m'éclairer..
Mon histoire : Depuis trois ans j'ai rencontre sur mon lieu de travail un homme. Au début collègue, amis,...puis amant depuis juillet cette année. Cette personne , je la trouvais douce, simple franche et j'avais l'impression qu'il ne pourrait point me faire de mal
Hos à Noel il est parti en Thailande avec des mais et a succombé à une thai la bas... A son retour, le trouvant étrange, distant, un peu agressif... Je n'ai pu m'en empecher d'aller faire un tout sur son mail (code que j'avais pour le travail)... Je sais c'est très moche ce geste... Je n'en suis as fière et premier fois da ma vie que je fais ce genre de chose... ET la la vérité me saute aux yeux/// Les echanges de mail succincts en anglais mais suffisamment explicite...

Je lui en ai parlé bien sur... Gené il était... me reprochant d etre aller sur son mail.. Normal.. et la il me dit que si je l'avais pas su... IL ne me l'aurait jamais dit et notre histoire aurait continué.... depuis nous nous sommes vu deux fois... pas plus Chaque jour nous sommes au téléphone... Lui me parle d'amitié.. mais malgré tout mon coeur l'emporte sur ma raison... je sais aussi qu'il y toujours ces échanges de mails en thailande..

Voila ma question est donc mon histoire va t elle reprendre ? Ou est elle terminée ?

Merci encore
Emmanuelle

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon histoire d'amour est elle terminée ?

Messagepar edernrock » Sun Feb 19, 2012 9:00 pm

Bon et bien cela fait 24 heure que je n'ai aucune réponse
je comrpends pas trop comment cela fonctionne ic
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Feb 20, 2012 9:26 am

Bonjour à vous..

J'arrive ... un peu de patience, c'est que ca prend du temps une lecture :D

Je m'occupe de vous là .. et je reviens ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Feb 20, 2012 9:39 am

Re bonjour à vous,

ALors évitez toujours de poser deux questions pour un seul tirage .. parce que ca devient toujours plus difficile à interprèter..

Cette histoire a bien sûr une grosse répercussion sur vos états d'âme , et cela est normal .. Il y a eu comme le montre la lune une éclipse de vérité .. cela vous a plongé dans un certain stress (dû à l'attente de connaître la décision de votre partenaire) et aussi dans l'illusion de votre relation ..

C'est un peu comme si d'un coup , tout s'était écroulé .. le petit monde que vous aviez construit tous les deux s'est effondré ..

Il y a en vous un double état actuellement et une double situation .. il va vous falloir intégrer cela dans votre couple et le digèrer surtout ensuite..

Vous êtes l'un et l'autre entrain de faire ca , chacun de votre côté, de peser le pour et le contre de votre relation .. de prendre le temps pour faire le bon choix .. comme le montre Tempérance .. de prendre le temps d'assimiler, de purifier, d'observer et de comprendre

Parce que c'est en fait ce que vous avez à faire tous les deux .. comprendre pourquoi cela s'est passé (pourquoi la situation était fragile au point qu'il a cèdé à ses pulsions )

La Justice vous dit qu'il est trop tôt encore pour se prononcer .. qu'il vous faut faire les choses dans l'ordre .. et peser le pour et le contre et harmoniser les choses entre vous avant de continuer et d'assumer pleinement votre relation ..

La vérité doit se faire jour .. et les décisions objectives doivent être prises .. afin de ramener votre couple sur le bon chemin..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edernrock » Mon Feb 20, 2012 9:14 pm

Merci cher Promeneur d'avoir pris le temps pour moi dans ces temps agités
La sagesse me semble l'une des meilleurs solutions mail les sentiments sont dures à gérer
Raison et coeur sont compliqués ;
merci encore
edernrock

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT