Bonjour à vous
Merci à l'avance pour ceux qui me donneront de leur temps pour m'éclairer..
Mon histoire : Depuis trois ans j'ai rencontre sur mon lieu de travail un homme. Au début collègue, amis,...puis amant depuis juillet cette année. Cette personne , je la trouvais douce, simple franche et j'avais l'impression qu'il ne pourrait point me faire de mal
Hos à Noel il est parti en Thailande avec des mais et a succombé à une thai la bas... A son retour, le trouvant étrange, distant, un peu agressif... Je n'ai pu m'en empecher d'aller faire un tout sur son mail (code que j'avais pour le travail)... Je sais c'est très moche ce geste... Je n'en suis as fière et premier fois da ma vie que je fais ce genre de chose... ET la la vérité me saute aux yeux/// Les echanges de mail succincts en anglais mais suffisamment explicite...
Je lui en ai parlé bien sur... Gené il était... me reprochant d etre aller sur son mail.. Normal.. et la il me dit que si je l'avais pas su... IL ne me l'aurait jamais dit et notre histoire aurait continué.... depuis nous nous sommes vu deux fois... pas plus Chaque jour nous sommes au téléphone... Lui me parle d'amitié.. mais malgré tout mon coeur l'emporte sur ma raison... je sais aussi qu'il y toujours ces échanges de mails en thailande..
Voila ma question est donc mon histoire va t elle reprendre ? Ou est elle terminée ?
Merci encore
Emmanuelle