bonjour chère Maïna!
merci de me répondre
Dans le deuxième tirage, comment l'aider à aller mieux, moi je dirais que déjà il faut que tu t'occupes de toi, que toi tu t'aides toi-même à aller mieux.
C'est un principe de base (enfin deux principes) :
- d'abord, il faut pas aider les gens sans qu'ils nous l'aient demandé, sinon de toute façon ça ne fonctionne pas, ton aide se perd dans les limbes alors autant utiliser son énergie à autre chose de plus utile
- ensuite, quand toi tu commences à rayonner, ton rayonnement touche les gens autour de toi, et donc ça provoque des changements.
ok, ca fait plusieurs fois qu'on me dit ca, cette histoire de rayonnement qui "déborde" ensuite sur les autres, et je pense l'avoir intégré, mais merci du rappel.Question :concrètement, tu travailles ca comment ton rayonnement?
sinon, mon homme il ne me demande pas de l'aider, ca vient de moi tout ca....et il ne sait rien de toutes mes démarches,
Donc il faut t'occuper de toi d'abord.
ce que je fais depuis qq années, en dansant, méditant '(
pas très concluant encore!), et aussi grâce a la microkiné,au travail énergétique d'un chaman.....
je crois que les choses ne vont pas assez vite pour moi, même si je regarde enarrière, et je vois l'immense chemin parcouru en quelques années, depuis ma belle " descente aux enfers"....pourtant je sais que la qualité première de celui qui se cherche lui même doit être la patience...
Je me demande si tout le truc ne tourne pas autour d'un seul et unique point central : le fait que tu sois une Mère, de façon très très très forte.
Il n'y a aucun jugement dans ce que je te dis bien sur, mais est-ce que tu n'as pas le sentiment d'essayer de le "materner" parfois ?
Avec tes filles, tu es assez "fusionnelle" si j'ai bien compris.
Et la maternité a semble-t-il eu un rôle très important pour toi dans ta vie.
Mais du coup, je me demande si cette "maternité débordante" ne "déborde" pas un peu justement...
Qu'en penses-tu ?
je suis une "mère louve", mais pour ce qui est de la fusion avec mes enfants , j'ai compris les dégats que ca faisait, alors avec ma deuxième, même si c'est l'amour fou, on a pas autant fusionné...la grande par contre, s'est mangée en pleine face tout l'amour que j'avais a donner, et toutes les émotions que la maternité a fait ressurgir en moi....et mon homme a du manger ca aussi...surement
sinoon materner c'est das ma nature, je fais ca avec mes momes, les momes des autres, mes potes, au boulot avec mes " ptits vieux".....
j'aime prendre soin des autres
[quote]Dans le tirage ça n'est pas le père qu'on voit à l'envers, c'est la mère, donc je pense pas que ça soit un problème tant face à sa propre paternité que face à sa position en tant que fils, face à une mère (quelle qu'elle soit - la sienne ou celle de ses enfants), et qui plus est si cette mère est très présente, très protectrice etc...
[quote]
sa propre mère, il l'a qualifié d'étoufante quand il était petit
des qu'il a pu il a fait toutes les conneries du monde, et elle ne croyait que lui, se fachant avec les personnes qui lui rapportaient ses bêtises,...
ok, je vois pourquoi il est pendu cet homme, mais moi je suis en train de changer, et j'aimerais qu'il se décroche de la, parce que il faut qu'on avance!
mil merci Maïna.
bises
Orélune