mon livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon livre

Messagepar laetitianoe » Thu Mar 18, 2010 5:07 pm

vais-je arriver à ecrire et editer mon livre avant fin 2013?
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
laetitianoe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon livre

Messagepar annej » Thu Mar 18, 2010 7:03 pm

Bonsoir Laetitianoe,

Il semble qu'il y ait de la patience à avoir, les choses ne vont pas arriver tout de suite mais Tempérance est là pour aider "l'accouchement" de cette oeuvre
:P
On Voit nettement le bocage dans lequel tu es, c'est vraiment dur dur. Mais au lieu de te bloquer et de refuser ce stand by du passé que tu smbles predre comme un échec, il vaut mieux en reitrer ce qu'il y avait de positif car ça a û te donner un autre point de vue sur les choses. Tu sais, le pendu du passé, en ce mettant la tête en bas, il voit directement le ciel. Et justement, les cartes qui viennent en solution sont très "célestes". Ton inspiration a qqch de divin... C'est le moment de la recevoir cette inspiration, de la laiser descendre pour ensuite la laisser s'exprimer. L'ange est là pour te guider en plus!
Donc je ne sais pas si tout sera ficelé pour cette date mais tu devrais être très contente du chemin parcouru à ce moment là car ce qui sortira de toi sera profond!

Au boulot!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT