Mon mari et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon mari et moi

Messagepar sab » Mon Jul 26, 2010 10:30 pm

Coucou Marie-Madeleine, :D

je crois que vous êtes tous les 2 dans le creux d'une vague.. ton mari est comme un enfant à qui il faut tout apprendre au niveau de l'ouverture spirituelle... je parle... et avec les enfants, il faut toujours tout répéter... des milliers de fois... c''est épuisant... éreintant .. on a parfois le sentiment que cela ne sert à rien... et on se décourage.. et puis un beau jour, on se réveille.... et tout ce qu'on lui a appris ressort... il imite....il parle... il marche...et nous voilà tout heureux car le travail dans lequel on s'est investi a enfin porté ses fruits...il lui a juste fallu le temps de l'intégrer... pour certains cela prend plus de temps et pour d'autres moins.... ça dépend d'un enfant à l'autre...

je ne crois pas que tout ce que tu apportes à ton mari soi vain... que du contraire... il lui faut juste le "tilt"... la révélation... tu es son étoile... elle le guide quand il s'égare du chemin....elle l'éclaire quand il fait noir... elle brille de mille feux quand dans son coeur il croit tout éteint...et j'espère de tout coeur qu'il va vite s'en rendre compte...

Prends patience...j'ai l'impression que tu ne vas plus devoir gérer cela toute seule .... roue de fortune veille... :mrgreen: je ne sais pas ce qu'elle va faire ni dans quel sens cela va évoluer mais un changement s'annonce....

je t'embrasse bien fort!
plein de courage à toi!

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 27, 2010 2:26 pm

Coucou,

Sab, ce qui tu m'ecris me parle, mais avant de rentrer dans les détails, je souhaite faire encore un tirage, qui pour moi va être révelateur.

Puisque avec cette force, empereur, l'arcane sans nom et la papesse à l'envers, dans le présedent, me vient ce matin l'idée ou peux ce trouver un gros noeuds.

J'ai toujours refuser qu'on m'appelait avec le nom de mon mari, par contre ca mère qui est veuve depuis plus de 50 ans, à toujours fort insister pour qu'on continue à l'appeler avec le nom de son mari, donc le nom de mon mari. mais depuis qu'elle à changer de maison de retraite, il y a quelques années elle est actuellement connu sur le nom de jeune fille.

Cela va t'il aider notre couple le faite que j'accepte de "porter" également le nom de mon mari en plus du miens.

Il y a le mots porter dedans, mais aussi porte, comme une ouverture.

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas mais la il y a les larmes qui me coule le longs des joues tellement je me sens émue et il y a une forte émotions qui ce dégage de moi.

C'est comme ci derrière ce nom, il y a toute un soutient qui vient avec.

Merci Annick de m'avoir fait remarquer cette carte du "sans nom" et l'étoile et le bateleur ce trouve déjà dans le passé du coups.

J'ai l'impression que le faite de porter ce nom, mon mari peux également le porter plus en conscience, ce qu'il ne faisait peux être pas, puisqu'il a connu son père que quelques années.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jul 27, 2010 8:07 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:J'ai toujours refuser qu'on m'appelait avec le nom de mon mari,

Sais-tu maintenant pourquoi tu refusais de porter son nom ? ça correspond quand meme à quelque chose de profond, non, le fait de refuser de porter le nom d'un homme qu'on aime ?
Je ne juge absolument pas (pour ma part, j'ai refusé d"épouser mon ex-compagnon et père de mes enfants et j'ai aussi insisté pour que nos enfants portent mon nom de famille et pas le sien...j'ai bien castré le masculin à l'époque... :mrgreen: ).
je sais que ce n'est pas anodin ce genre de refus et il serait interessant de comprendre ce qui a motivé ton refus à cette époque...
Quand on regarde ce refus (Justice envers), on voit une explication qui semble être lié au père, à la fille et à l'enfant ou au fils...tu as une idée ?

Je t'embrasse Marie-Madeleine...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 11, 2011 12:50 am

Coucou,

Retour plus spécialement pour Anna, tu m'as écrit

C' est intèressant constater quelque thème par rapport les animaux. Si tu observes, dans LA LUNE les animaux sont à l' envers, problèmes avec eux donc, peut-être d' acceptation, où de manque d' amour ....
Dans cette existènce il semble que vous les rendez beaucoup d' amour, parce que si tu vois dans la ROUE du DESTIN ils tournent, ils sont contents, ils jouent....Alors travail fait, sous cet angle aussi, parce que observe le tirage, vous êtes entourés d'eux, et ça permet de vous connecter à une autre dimension. :wink:

Je comprend de plus en plus ce que tu as écrit, de plus qu'on a pris des animaux et qu'on leurs donne de l"amour, de plus que notre vie a changer, je me dis souvent que je ne me suit jamais sentis aussi heureuse que maintenant dans ma vie. Et ils font un lien très important entre mon mari et moi.

Et en plus qu'il y en a, de plus qu'il y a la paix qui s'installe et ceci à tout niveau, c'est comme ci on est occuper à nettoyer vraiment un karma, parce que notre vie devient de plus en plus agréable et facile.

Ca me donne aussi de plus en plus envie de travailler et de communiquer avec les animaux.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 11, 2011 8:27 am

Une expèrience très enrichissant celle de convivre avec les animaux, Marie Madeleine. Vraiment vous apporten beaucoup.
Je suis contente pour toi/ pour vous.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT