Coucou Marie-Madeleine,
je crois que vous êtes tous les 2 dans le creux d'une vague.. ton mari est comme un enfant à qui il faut tout apprendre au niveau de l'ouverture spirituelle... je parle... et avec les enfants, il faut toujours tout répéter... des milliers de fois... c''est épuisant... éreintant .. on a parfois le sentiment que cela ne sert à rien... et on se décourage.. et puis un beau jour, on se réveille.... et tout ce qu'on lui a appris ressort... il imite....il parle... il marche...et nous voilà tout heureux car le travail dans lequel on s'est investi a enfin porté ses fruits...il lui a juste fallu le temps de l'intégrer... pour certains cela prend plus de temps et pour d'autres moins.... ça dépend d'un enfant à l'autre...
je ne crois pas que tout ce que tu apportes à ton mari soi vain... que du contraire... il lui faut juste le "tilt"... la révélation... tu es son étoile... elle le guide quand il s'égare du chemin....elle l'éclaire quand il fait noir... elle brille de mille feux quand dans son coeur il croit tout éteint...et j'espère de tout coeur qu'il va vite s'en rendre compte...
Prends patience...j'ai l'impression que tu ne vas plus devoir gérer cela toute seule .... roue de fortune veille... je ne sais pas ce qu'elle va faire ni dans quel sens cela va évoluer mais un changement s'annonce....
je t'embrasse bien fort!
plein de courage à toi!
bisous bisous
sab