Mon mari et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon mari et moi

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 01, 2010 10:32 pm

Coucou,

Teak, m'a inspirer à demander la question suivante.

Quel "karma" avons mon mari et moi l'un envers l'autre et qui nous a mis à vivre ensemble.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfFR:

Ca m'a l'air simple en voyant seulement ci peux des cartes, note que je ne comprend rien. :lol:

Quand, j'ai vu mon mari, je savais que je le "connaisais", d'ailleur c'était tellement familier qu'après une semaine on habitait ensemble. :oops:

Note que ce n'était pas du tout dans mes habitudes, au contraire. :wink:

Donc toutes les pistes sont le bien venu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mari et moi

Messagepar ANNA » Thu Jul 01, 2010 10:49 pm

Hola Marie Madeleine,
le premier que me vient en regardant ton tirage, c' est un rapport à niveau comunicatif.
LA LUNE au passée peu répresenter dans une autre existènce, des difficultés pour vous comprendre, un peu peut-être d' agressivité à niveau de la parole, un mal usage en definitive qui devient une comunication plus amoureuse cette dans cette existènce et comme ça vous pouvez tourner la roue du Karma vers le bon sens.

Une leçon par rapport l' AMOUR, est acquis aussi.

À voir si ça te parle.

Douces rêves.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 01, 2010 10:54 pm

C' est intèressant constater quelque thème par rapport les animaux. Si tu observes, dans LA LUNE les animaux sont à l' envers, problèmes avec eux donc, peut-être d' acceptation, où de manque d' amour ....
Dans cette existènce il semble que vous les rendez beaucoup d' amour, parce que si tu vois dans la ROUE du DESTIN ils tournent, ils sont contents, ils jouent....Alors travail fait, sous cet angle aussi, parce que observe le tirage, vous êtes entourés d'eux, et ça permet de vous connecter à une autre dimension. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 01, 2010 11:01 pm

Coucou Anna,

Merci pour ta réponse si vite.

Je vois que toi aussi tu es encore debout et j'espère que tu va bien.

C'est commique que tu me parle de la communication, puisque quand il m'a vu, il a fait le geste avec ca main en la mettant à son oreille, comme si il voulait me téléphoner, comme ci on devait rétablir une ligne de communication.

Alors ce qui était encore plus comique le premier quart d'heure qu'on à parler ensemble, on a parler de ce qu'on pensait de la valeur du mariage, si on ce marie c'est pour la vie et d'avoir des enfants sur une facon naturelle, ci il ne venait pas spontannement, c'était bon pour nous de toute facon on avait pas besoin d'en avoir à tout prix pour être combler au niveau du couple.

C'est assez halucinant toute même, de parler de ca avec quelqu'un qu'on vient tout juste de rencontrer.

Bises et fait des beaux rêves,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jul 02, 2010 12:12 pm

coucou Marie Madeleine,

l'un éclaire l'autre dans sa partie pas encore éclairée (18 ,20 ) ;cette lumière ,ce grand soleil ,cet amour sont vos partenaires et vos moteurs (6 )pour votre évolution respective;( 10 )

plein de lumière pour vous deux .
BISES
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 02, 2010 12:36 pm

Coucou Anna,

C' est intèressant constater quelque thème par rapport les animaux. Si tu observes, dans LA LUNE les animaux sont à l' envers, problèmes avec eux donc, peut-être d' acceptation, où de manque d' amour ....
Dans cette existènce il semble que vous les rendez beaucoup d' amour, parce que si tu vois dans la ROUE du DESTIN ils tournent, ils sont contents, ils jouent....Alors travail fait, sous cet angle aussi, parce que observe le tirage, vous êtes entourés d'eux, et ça permet de vous connecter à une autre dimension.

Quand je t'ai lu et que j'ai à nouveau régarder le tirage, la première choses qui m'est venu, c'était, que dans la vie passé on ce croyait des dieux, dans cette vie on est des êtres humains et dans la suivante on serras des animaux.

Et puis, m'est venu l'idée, que c'est en sorte l'évolution, une parcelle divine, le jugement, s'incarne dans la matière, l'étre humain, l'amoureux, pour ensuit développer notre instinct animal, afin de survivre.

Et la cela me parle beaucoup, puisque on est tout les deux plus souvent dans l'énergie de "sur"vie", que de vie.

Et ce "sur"vie", me fait penser au "sur"humain, c'est cette continuellement quête qu'on a toutes les deux de devoir ce dépasser toujours et de ce faite on ce sent de plus en plus dépasser par les évenements.

Mon mari a toujours reprocher à ca mère, qu'il n'avait pas demander de venir sur terre.

Moi par contre je pense que c'est nous qui font ce choix, mais j'ai été très longtemps faché sur moi même, d'avoir fait ce choix, jusqu'à un moment que j'ai revecu lors d'une méditation, le moment de ce choix et que j'ai revecu mon incarnation.

Merci beaucoup.

Alors me vient la question, comment pouvons nous faire pour arriver dans l'énergie de la vie.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:

Cette lune, cette fois ci à l'endroit et le monde au présent, qui la régarde, peux je l'interpreter, comme quoi, je me réalise quelque choses qui ce trouvait avant dans un flou.

Mais après commence un nouveau travail à faire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 02, 2010 1:15 pm

Espiritualisant la matière et materialisant l' esprit. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jul 03, 2010 7:02 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Dans ton premier tirage, on peut voir que par le passé (incluant les vies antérieures).. la communication n'a pas toujours été aisée voire peut-être biaisée par une perception "fausse" ou "illusoire" de la réalité....avec le jugement..il s'agit d'amener votre couple vers plus de communication mais libérée de tout.... dans la carte du jugement comme dans la carte de la roue de fortune il y a la notion de résurrection pour l'une et de renouvelement pour l'autre....votre couple, s'il parvient nager au-dessus des eaux, à ne pas se laisser submerger par tout l'aspect émotionnel, instinctif,...s'il peut laisser l'energie circuler (roue de fortune est un cercle),il peut sans cesse se regénérer et s'élever...

la notion de cycle revient aussi dans la lune et la roue de la fortune...ce qui évoque la notion du temps cyclique et de l'éternel retour et que "si les choses ne vont pas bien aujourd'hui elle iront forcément mieux demain...".Rien n'est n'est constant si ce n'est l'inconstance...

La roue de fortune est un arcane de transition... permettant de passer d'un état de conscience vers un autre....en fait je crois que vous devez vous compléter.... l'un amenant la graine du changement et l'autre permettant à cette graine de mûrir et de fleurir...et qui à son tour sèmera une nouvelle graine....

Avec cette roue en fin de tirage.. il vous a été donner dans cette vie-ci un potentiel de renouvellement infini... permettant au couple de sans cesse s'élever et de s'amener vers un amour plus inconditionnel....tout du moins elle en donne la cléf

ESt-ce que cela te parle?

Bonne journée

bisous
bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 26, 2010 11:05 am

Coucou Sab,

Merci pour ta réponse.

Dans l'état actuel des choses, je me posse la question ci il y a encore un moyen qu'on puisse s'élever ensemble.

:Tar20U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar10D:

Ou serrait t'il mieux pour moi que je me sépare de lui et que je continu mon chemin de mon côté.

:Tar11U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar20D:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jul 26, 2010 11:21 am

Coucou Marie Madeleine, :D

selon toi quel est le noeud du problème? qu'est-ce qui t'amène à te poser cette question?
et lui qu'en pense t'il? ou comment ressent-il la situation? il y a certes un décalage entre vous mais il n'est pas insurmontable...!

bisous bisous
du courage tout plein!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Jul 26, 2010 12:47 pm

coucou Marie Madeleine ,

je voudrais t'aider alors je me lance ;

en 1)
par le passé on voit le pendu qui ne fait pas d'effort .Le pape ( ton mari )doit se donner les moyens d'élucider l'énigme et ainsi franchir le pas .
En solution on a 2 cartes avec 3 personnages ! est ce que ça te parle ?

en 2 )
l'impératrice (toi) se pose la question du chemin à prendre ;elle regarde toujours 3 personnages et c'est solutionné par la RDF (3 animaux )un changement de conscience ?

soleil sur ton jour et ton coeur Marie Madeleine
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 26, 2010 1:28 pm

Coucou Sab,

Je pense qu'on arrive au coeur du problème là.

Et mon mari le vie très mal, puisqu'il ne ce remets jamais en question, tout est toujours la faute des autres.

Et moi, je dois dire que je suis arriver à un point de ne veux plus vivre ca, je ne suis plus dans cette énergie de prendre toujours sur moi, aussi bien les choses pratiques, que tout tient là route, mais aussi tous qui ne va pas dans ca vie, je ne l'accepte plus que tout sois de ma faute.

C'est pour ca que je pense qu'on est arriver à un point crusial.

Parfois c'est la goutte qui fait déborder le vase et ici j'ai cette impression.

Donc je pose la question y a t'il encore un avenir pour nous ensemble.

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Quand, je vois ce tirage j'ai des serieuse doute.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 26, 2010 1:36 pm

Coucou Annick,

Merci, pour ton aide est tes mots réconfortent.

C'est toute à fait ca le pendu ne fait pas d'effort dans un certaine domaine, qui lui empêche d'aller voir tout les non dit dans son arbre géénéalogique.

Et c'est tous ces fantomes qui ce trouve entre nous, de la peux être toujours les trois personnages, puisque j'ai toujours l'inpression que dans notre couple on est jamais deux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Jul 26, 2010 8:17 pm

coucou Marie Madeleine ,

Sur chaque carte du passé on a 1 personnage avec un animal ou plusieurs personnages , dans le futur L'ASN fait le ménage et on se trouve avec la papesse à l'envers et en solution on a un couple .Lui , le bateleur est en demande de réalisation l'étoile elle a trouvé sa vérité.
Je vous souhaite le meilleur pour tous les deux.
Grosses bises
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 26, 2010 9:12 pm

Coucou Annick,

Un tout grand merci, ce que tu m'écris me reconforte énormément et cela me parle beaucoup.

Je pense que énergétiquement, il y a beaucoup de choses qui sont occuper à bouger.

Mais c'est un énorme travail qui ce fait je pense.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT