Coucou Anna,
C' est intèressant constater quelque thème par rapport les animaux. Si tu observes, dans LA LUNE les animaux sont à l' envers, problèmes avec eux donc, peut-être d' acceptation, où de manque d' amour ....
Dans cette existènce il semble que vous les rendez beaucoup d' amour, parce que si tu vois dans la ROUE du DESTIN ils tournent, ils sont contents, ils jouent....Alors travail fait, sous cet angle aussi, parce que observe le tirage, vous êtes entourés d'eux, et ça permet de vous connecter à une autre dimension.Quand je t'ai lu et que j'ai à nouveau régarder le tirage, la première choses qui m'est venu, c'était, que dans la vie passé on ce croyait des dieux, dans cette vie on est des êtres humains et dans la suivante on serras des animaux.
Et puis, m'est venu l'idée, que c'est en sorte l'évolution, une parcelle divine, le jugement, s'incarne dans la matière, l'étre humain, l'amoureux, pour ensuit développer notre instinct animal, afin de survivre.
Et la cela me parle beaucoup, puisque on est tout les deux plus souvent dans l'énergie de "sur"vie", que de vie.
Et ce "sur"vie", me fait penser au "sur"humain, c'est cette continuellement quête qu'on a toutes les deux de devoir ce dépasser toujours et de ce faite on ce sent de plus en plus dépasser par les évenements.
Mon mari a toujours reprocher à ca mère, qu'il n'avait pas demander de venir sur terre.
Moi par contre je pense que c'est nous qui font ce choix, mais j'ai été très longtemps faché sur moi même, d'avoir fait ce choix, jusqu'à un moment que j'ai revecu lors d'une méditation, le moment de ce choix et que j'ai revecu mon incarnation.
Merci beaucoup.
Alors me vient la question, comment pouvons nous faire pour arriver dans l'énergie de la vie.
Cette lune, cette fois ci à l'endroit et le monde au présent, qui la régarde, peux je l'interpreter, comme quoi, je me réalise quelque choses qui ce trouvait avant dans un flou.
Mais après commence un nouveau travail à faire.
Bises,
Marie Madeleine