mon mari est monteur en lignes dans une societe sous traitante d'EDF.
il recherche actuezlllement un poste qui est en adequation avec son bts et surtout son desir d'évoluer professionnellement et relever des challenges.
il a eu un contact il y a quelques mois avec le directeur d'une agence de fourniture electrique qu'il connait assez bien maintenant car sa société se fournis là bas.
le directeur lui a dit que le jour où il souhaitait changer de travail qu'il vienne le voir.
c'est chose faite car une annonce emmanant de ce fournisseur est apparue sur pole emploi.
mon mari a donc ete voir le directeur pour lui porter un cv. celui ci a été très interessé par sa connaissance du materiel electrique , son diplôme et sa petite connaissance en gestion (mon mari possedait une societe avant).
il doit le tenir au courant car il attend de voir si d'autres candidatures se proposent.
il y a 2 postes à pourvoir: un vendeur comptoir et un vendeur sedentaire qui va se charger des devis afin de proposer aux clients les meilleurs prix.
j'aurais aimée savoir si mon mari va être embauché prochainement pour un de ces 2 postes au sein de ce fournisseur electrique?