mon mari veut me quitter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon mari veut me quitter

Messagepar hermes » Mon Apr 12, 2010 9:57 am

Je m'immisce dans votre conversation, et en fait je ne sais pas si on en a le droit ? Je n'y connais pas grand chose en tarots, mais je ressens parfois des choses, et là j'ai l'impression qu'il faut que je vous donne mon ressenti. Et ce que je ressens est un amour incroyable.

Le mari de Ghizou l'aime plus que tout. Jusqu'à présent, il a cru faire face aux difficultés qu'il rencontrait, mais là Ghizou à découvert son secret (SPAM SPAM SPAM) et il se sent coupable, et à peur que le fait de lui en avoir parlé, elle le lui reprochait , et que ca la paniquait !

Il pense que Ghizou est jeune encore et qu'elle voudrait peut être des enfants, et lui a peur de ne plus pouvoir assumer **** et c'est ca qui le bloque, et qui lui a provoqué inconsciemment de l'hypertension et une paralysie faciale (il est paralysé de trouille).

Il voudrait que quelqu'un devine. Il a besoin que vous en parliez, que tu lui dises que tu l'aimes plus que tout (parce que ca aussi ca se sent que tu as un amour extrême pour lui ) et que ce qui compte le plus pour toi, c'est d'être avec lui et quelque soit le problème qu'il rencontre. Rassure-le.

Il est paniqué là, et il trouve lui meme les excuses pour que ce divorce ne soit pas accepté par le juge .(Il montre devant lui qu'il t'aime, il trouve une excuse au travail , tout et n'importe quoi, pourvu qu'il gagne du temps!)

Voilà ce que je ressens moi, il est paniqué !
Bien à toi, et désolée pour cette incursion parmi vous!
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 10:13 am

C est lui qui urge les choses ce n est pas moi quand je lui ai dit que je voulais aller au Maroc sa premiere reaction a ete on divorce avant que tu n y ailles ...
je lui ai dit ne t inquietes pas..
ensuite il me dit tu prends la decision comme ca sans ma permission ni rien et tu vas ou exactement et quand et pour combien de temps?????
apres il est sorti en revenant il me dit alors tu vas toujours aller au maroc??? j ai dit oui ce n est qu hier que je lui ai dit que je pars le samedi alors il ne m a pas cru il m a dit j en doute vraiment je pense que tu vas aller en Turquie ou si tu vas au Maroc c pas chez ta famille (je ne sais pas ce qui lui prends) au fait il y a autre chose que vous devez savoir c que je travaille dans un hotel en tant que Guest Relation's manager donc je recois souvent les appels des guests qu on a l hotel du prorpietaire degens hauts places de princes et j en passe... et quand j ai besoin de quelque papier qu il soit administratif (dans un consulat ou pour n importe quoi) cetains qu il n arrive pas a a voir tout seul, avec un coup de fil j arrive a les lui ramener mais aussi que les gens se deplacent pour me ramener ces documents meme d une autre ville et ca il n arrete pas de me le repeter, que j ai des connaissances et j ai un Fan club (et moi vraiment pour ne pas le blesser j efface souvent des appels et des messages avant de rentrer a la maison et je mets mon telephone silensieux) je l aime, meme avec tous ces gens autour je n ai jamais pense a le tromper ou quoi que ce soit....vous savez ici les hommes sont tellement riches qu ils sont pourris...genre ils parlent en kilos d or comme cadeaux et mon mari n est pas riche juste normal on ne manque de rien mais on roule pas sur l or non plus et ca aussi il me dit je suis en train de te faire du mal tu merites mieux, moi je ne peux pas t offrir grand chose j aimerais tellement mais je n en ai pas les moyens...est ce que ca aussi ca peut expliquer son comportement
Merci a vous tous vraiment vous m etes d un grand soutien grosse bise
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Apr 12, 2010 10:15 am

Je pense Hermès que vous avez quelque part très raison, et vous avez bien vu les choses.
Mais malheureusement l'amour ne fait pas tout et si son homme bloque, Ghizou ne peut y faire grand chose...
Comme elle le dit, il reste sur ses positions et je crois que le problème est là.
Malgré la preuve d'amour que représente sa décision (car je pense aussi que c'est le cas), il devrait l'écouter elle, écouter ce qu'elle a à dire.

Sans dialogue je crois que toute situation problématique ne peut voir sa résolution facilement.

Les cartes parlent d'une situation vraiment très tendue.
Mais comme vous dite, il semble trouver des prétextes pour reculer l'audience, ce qui est positif.
Cependant personnellement je garderais la distance.

Bon courage encore Ghizou
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Apr 12, 2010 10:23 am

Je viens de lire votre message Ghizou.

Les cartes parlent d'attachement et ce que vous dites-là le confirme.
C'est vrai que ce que vous décrivez là est beau, le fait qu'il pense ne pas pouvoir vous offrir des kilos d'or.
Mais son problème de confiance en lui ne doit pas tout gâcher et ça ce n'est pas votre problème à vous.

S'il ne comprend pas que vous l'aimez, que vous êtes fidèles et dévouée corps et âmes pour lui j'imagine que ça doit beaucoup vous faire souffrir.
Car au fond c'est une question de confiance.

Cette jalousie ne vous concerne pas Ghizou.

Bon courage
Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Mon Apr 12, 2010 10:43 am

Dans le deuxième tirage on voit bien la situation , l'empereur regarde sa force (pour un homme la force se tient souvent dans la se.xualité), et il tourne le dos aux enfants qu'il pensait avoir avec elle. Et dans le premier tirage, pour l'étoile qui est aux pieds de son homme, il ne faut pas oublier que pour les musulmans , la femme doit être "inférieure" à l'homme, elle le dit, il lui reproche de prendre des décisions sans lui avoir demandé la permission)

L'étoile est chamboulée elle, parce qu'elle voit son homme qu'elle aime lui tourner le dos, et l'amour partir avec lui .

Et lui recule, il fuit ! Il se sent obligé de le faire, parce qu'il lui a menti et il s'en veut (il a dit que le SPAM SPAM SPAM était pour un ami à lui , et il sait que c'est faux)

Il est chamboulé, il bloque lui meme toutes ses énergies, d'où la venue de problèmes de santé.
et la seule issue qu'il croit positive, et qu'il fait d'ailleurs par amour, c'est de demander le divorce. Et la preuve, il ne veut pas qu'elle parte samedi ! Et à mon avis, vendredi il risque de se faire tomber malade pour la retenir près de lui !

Tout s'écroule pour lui, il croit que le divorce va le libérer d'un poids ou plutôt de la seule obligation qu'il pense ne plus pouvoir assumer ! Il te dit que vous pourrez continuer à voyager, qu'il continuera à s'occuper de toi, meme après ! mais il sera libéré du principal devoir (conjugal) auquel il ne peut plus faire face. La force pour un homme, se tient là, (c'est pas méchant ce que je dis, ne le prenez pas mal)
C'est dommage que tu ne puisses pas lui faire lire cette conversation que nous avons là, il verra tout ton amour pour lui, et que toi meme tu es paniquée).

Voilà, je trouve qu'un divorce serait un tel gâchis dans votre couple, que je tiens à vous le dire! Hermès
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 10:43 am

Ghizou,

Javière a écrit:Cette jalousie ne vous concerne pas Ghizou.

Pour moi, ce que vous dit là Javière est tout à fait fondamental !! Le tableau que vous décrivez est vraiment celui d'une jalousie pathologique !

Très difficile de dire ce que cela peut recouvrir chez lui ... bon, d'accord, il y a tout ce contexte de travail à l'hôtel et cette question d'argent ... mais ça n'explique pas pourquoi cela prend de telles proportions !

Ton mari ne va pas bien du tout, aussi bien sur le plan physique que psychique ... Il n'est pas sûr qu'avec les meilleurs arguments, tu puisses le convaincre du fait qu'il est dans l'erreur ! Il semble extrêmement pris par toute une série d'erreurs de jugement, d'appréciation ...

Il n'est pas sûr que tu puisses changer cela simplement en changeant ta façon de communiquer ou en lui exprimant ton amour puisqu'il le remet en question cet amour sur des bases purement imaginaires et illogiques !

L'un de tes tirages conseillait ceci :

:Tar08U:
:Tar15D:

ce qui peut être traduit par : face au diable qui enchaîne, il faut couper l'attachement.

Quant à savoir si cela se fera par une prise de distance temporaire ou par un divorce ... cela n'est pas possible de le préciser.

Ce qui semble sûr, c'est que ton mari ne semble pas à même de te laisser la moindre marge de manoeuvre. En tout cas, c'est ce qui transparaît dans ce que tu nous expliques !

Et surtout, comme cela t'as déjà été dit : tu n'es fautive de rien!

Bien du courage !!

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Apr 12, 2010 11:00 am

en effet c'est vrai qu'il y a bien de l'amour, pas de doutes.

mais
ton amour puisqu'il le remet en question cet amour sur des bases purement imaginaires et illogiques !

Voilà, on a tout ici.

Personnellement j'ai l'impression que la situation est nuisible pour vous et dans ce que vous décrivez, je suis sûre que vous le sentez aussi.
La réalité que vous décrivez Ghhizou c'est ça qu'il faut considérer, pas l'espoir éventuel que la potentialité d'amour entre vous arrange tout.

Je crois comme Harry, et c'est un peu ce que j'ai dit avant,et en regardant tous les tirages, que la situation est plus qu'inconfortable et que l'avenir n'est pas trop de bonne augure, et je pèse mes mots.
Et comme dit Harry, des mots ne suffiront surement pas à le raisonner.
S'il change d'opinion par exemple en lisant cette conversation, il aura sans doute vite fait de repartir dans ses délires un peu plus tard. A mon avis Il est guidé par quelque chose qui ne lui appartient pas.

Bien sûr 'ça aurait' pû' mais là le présent dit autre chose.

Croyez en vous Ghizou, parlez-en à vos amis, à des gens qui vous comprennent et vous soutiennent.

Qu'en pensez-vous, vous?

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 11:33 am

Vous savez j ai l impression que c est une autre personne que ce n est pas lui tellement il n y a pas de point commun entre lui avant et lui maintenant.
Il me dit qu il ne veut plus reflechir avec son coeur mais avec sa tete que s il suivait son coeur il resterait avec moi mais que logiquement nous devons nous separer. Moi mon probleme est que je n arrive aps a realiser comment quelqu un qui aime peut faire ca franchement....vraiment je voudrais savoir juste une chose si elle apparait sur les cartes cela me reconfortera un peu, m aime-t-il ???
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 11:54 am

Dans l'un de tes tirages apparaissait l'association de cartes suivantes :

:Tar00D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar15D:

C'est cette association de cartes qui m'avait orienté du côté d'un problème psychique chez ton mari ... Le mat à l'envers et le diable à l'envers pas loin l'un de l'autre peuvent à eux deux renvoyer à un problème d'ordre psychique ... la lune renforce cette impression ... et tu es prise là-dedans sous la forme de l'étoile à l'envers.

Dans un autre tirage, il y avait l'association de cartes suivantes :

:Tar07D: :Tar04D: :Tar01D:

Trois cartes d'homme à l'envers avec leur bâton vers le bas ... c'est ça qui orientait vers un problème s.e.x.u.e.l. , impression renforcé par la présence de :

:Tar16U:

qui pourrait représenter le retour de la puissance s.e.x.u.e.l.l.e.

Les trois cartes d'homme à l'envers montrent bien que ton mari, bien au-delà de cette question s.e.x.u.e.l.l.e. rencontre actuellement de graves difficultés personnelles. Le problème n'est donc pas que d'ordre s.e.x.u.e.l, loin de là !

Dans les situations de décompensation psychique, il peut y avoir un avant et un après, comme dans le cas de dépressions ou de délires (comme le délire de jalousie).

L'entourage ne reconnaît alors plus la personne !

De nouveau, dans un des tirages apparaissait comme carte solution :

:Tar05U:

Le pape, en langage tarologique est un intermédaire. D'où la question sur l'imam.

Mais ici, il pourrait aussi représenter un intermédiaire au sens plus large ... un membre de sa famille par exemple ... ou ton père peut-être ... ou l'un de tes frères si tu en as ...

Vos familles sont elles au courant de ce qui se passe et si oui, qu'en pensent elles ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 12:31 pm

Sa famille pense que c est du a un stress entre nous ou a moi en gros qu il a eu cette hypertension d ou le fait qu ils l encouragent dans sa decision, quand a ma famille (uniquement mon frere et ma mere sont au courant) ils ne veulent pas que je passe le restant de ma vie son infirmiere et qu il me traite mal comme il le fait maintenant avec froideur.
Sinon moi je l aime et bien au contraire je veux etre son infirmiere et sa soeur et sa femme, je veux etre avec lui ans ses bons et mauvais moments et lui il ne cherche qu a m eloigner ....
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 1:16 pm

Bon, donc, apparemment, tu ne vas pas recevoir beaucoup d'aide de ta belle-famille ...

Pourquoi ton père n'est il pas au courant ? :?:

Ce n'est pas bon d'être l'infirmière d'un homme qui se comporte de manière tyrannique. Ni pour toi ... ni pour lui ... Il ne faut pas laisser les choses se dégrader ! Les "tyrans" ont besoin qu'on leur mettent des limites et ceci n'est pas une critique de ton mari mais bien plutôt une critique de son comportement à ton égard ! Une limite est nécessaire ! Pour vous deux ! Sinon, vous deux vous vous perdrez là-dedans !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 1:32 pm

Oui je n ai pas encore parle a mon pere parceque il est un peu malade et je n ai pas envie de lui faire mal.
Je voudrais tant qu il revienne comme il etait, j ai l impression que tout s ecroule autour de moi, reviendra-t-il ujn jour comme avant ou bien est-ce vraiment la fin????
Merci a vous tous vous m avez beaucoup aide...
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 1:39 pm

ghizou78 a écrit:reviendra-t-il ujn jour comme avant ou bien est-ce vraiment la fin????

Difficile à dire ... il y a des épisodes dans la vie de déséquilibre qui ont un début et une fin ... avec éventuellement retour à la situation d'avant ... il y en a d'autres où la crise se résout par l'installation d'une situation nouvelle et différente d'avant et ce, de façon définitive ...

La seule chose que tu puisses faire actuellement est de te dégager de cette emprise destructrice pour lui, comme pour toi ...

Donne nous de tes nouvelles !

Beaucoup de courage !!

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 2:13 pm

Merci bcp de vos reponses, ce que je vais faire c est de faire ce qu il veut, s il veut qu on aille divorcer je le ferais, j ai surtout besoin de recul donc je voyagerais et puis apres on verra, a mon retour je vous dirais ce qu il en est.

Merci beaucoup beaucoup encore une fois.
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Tue Apr 13, 2010 1:46 pm

Bonsoir,

Jusqu a maintenant rien de nouveau, ni divorce ni reconciliation on ne communique plus, du tout il rentre je sors, je sors il rentre puiis il dort tot moi je dors tres tard le matin on ne se voit pas ni a midi (je ne rentre jamais sa midi) et voila. Je voudrais faire un dernier tirage et si vous le voulex bien donnez moi votre avis qui me sera d une grande aide j en suis sure.
Merci d avance
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT