Dans l'un de tes tirages apparaissait l'association de cartes suivantes :
C'est cette association de cartes qui m'avait orienté du côté d'un problème psychique chez ton mari ... Le mat à l'envers et le diable à l'envers pas loin l'un de l'autre peuvent à eux deux renvoyer à un problème d'ordre psychique ... la lune renforce cette impression ... et tu es prise là-dedans sous la forme de l'étoile à l'envers.
Dans un autre tirage, il y avait l'association de cartes suivantes :
Trois cartes d'homme à l'envers avec leur bâton vers le bas ... c'est ça qui orientait vers un problème s.e.x.u.e.l. , impression renforcé par la présence de :
qui pourrait représenter le retour de la puissance s.e.x.u.e.l.l.e.
Les trois cartes d'homme à l'envers montrent bien que ton mari, bien au-delà de cette question s.e.x.u.e.l.l.e. rencontre actuellement de graves difficultés personnelles. Le problème n'est donc pas que d'ordre s.e.x.u.e.l, loin de là !
Dans les situations de décompensation psychique, il peut y avoir un avant et un après, comme dans le cas de dépressions ou de délires (comme le délire de jalousie).
L'entourage ne reconnaît alors plus la personne !
De nouveau, dans un des tirages apparaissait comme carte solution :
Le pape, en langage tarologique est un intermédaire. D'où la question sur l'imam.
Mais ici, il pourrait aussi représenter un intermédiaire au sens plus large ... un membre de sa famille par exemple ... ou ton père peut-être ... ou l'un de tes frères si tu en as ...
Vos familles sont elles au courant de ce qui se passe et si oui, qu'en pensent elles ?
Harry.