mon mari veut me quitter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon mari veut me quitter

Messagepar harry » Fri Apr 23, 2010 8:48 pm

Bonjour Ghizou,

Quelque chose reste bloqué dans cette roue de fortune à l'envers juste à côté de l'ange lui-même à l'envers ...

Toujours un appel à faire preuve de courage dans cette épreuve avec la carte de la force en solution !

Je me demande ce que viennent faire ici ces cartes du pape et de la justive à l'envers ... ? Qui sont amenées par l'ange et la roue à l'envers dans ton tirage. Et pour lesquelles le tarot amène en solution les cartes du soleil et de l'étoile. Ton père, il en est où aujourd'hui avec tout ça ?

:Tar19U: et :Tar17U: t'invitent selon moi à continuer à envisager comme important de transformer la situation : un simple retour à la situation d'avant ne suffira pas ! Ces cartes t'invitent aussi à reprendre contact avec tout ce qui te fait du bien et t'est nécessaire pour t'épanouir. C'est une des clés pour sortir de cette situation difficile !

Courage !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 26, 2010 12:00 am

Bonsoir harry,

Merci beaucoup de ta reactivite, mon pere ne sait rien de toute cette situation, il est vieux et fatigue je ne veux pas lui faire de peine mes freres et ma mere savent, ils me disent de rester avec lui et de faire un autre essai puis si ca ne marche je le quitte, ils me disent qu il est tres gentil, qu il prend soin de moi et qu il est attentif peut etre est seulement sa maladie avec la tension qui monte qui lui a fait ca et que je devrais le supporter au lieu de chercher querelle.
peut etre devrait je moi meme etre plus gentille avec lui qu en pensez-vous Harry???
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Apr 26, 2010 9:00 am

Bonjour Ghizou,

Ton papa il est avec vous dans la maison?
Tu as l'occasion de lui parler de temps en temps seul, de passer du temps avec lui tous les deux?

Peut-être vous pouvez essayer de parler un peu d'autre chose et il te posera des questions...?
Je pense que ce serait important d'avoir son opinion.

Tu n'as rien à changer Ghizou, on te l'a déjà dit, ce n'est pas toi le problème. Et puis dire c'est 'seulement sa maladie', ça n'a pas de sens. On ne dit pas que c'est la faute d'untel ou d'untel, on dit juste que la situation est insupportable pour toi, que tu fais de ton mieux et que tu souffres beaucoup.

Bon courage

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 26, 2010 10:26 am

Bonjour Javiere,

Je ne peux pas discuter de ca avec papa c est comme qui dirait un sujet tabou, et puis hier mon mari m a appele pour me dire qu il m aime mais qu il a besoin de distance d avoir un chez lui ou il peut aller de temps a autres m a dit de ne pas le prendre mal et que ce n est pas moi la cause il est comme ca c sa nature, il se sent etouffer, m a dit qu il ne pense pas a me tromper mais juste a rester seul de temps a autres, il m a dit que c est pour cette raison qu il avait quitte son pays parcequ il ne supporte pas de se sentir enchaine.
Il m a demande quand est ce que je revenais, je lui ai dit que j ai peur de revenir et de revivre la meme chose, je prefere rester au Maroc le plus longtemps possible, je verrais meme avec mon boulot si j arrive a rester encore plus longtemps.
Mon mari m a dit qu il veut changer son rythme de vie de faire du sport, m a dit qu il laisserait toutes ses affaires a l autre appartement qu il a loue et qu il viendra chez moi(pas chez nous) tout le temps mais pas completement vivre a la maison.
Je fais un autre tirage, peut etre cela m expliquera s il restera avec moi ou s il me quittera!!!!

:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 26, 2010 10:54 am

Bonjour Ghizou,

La carte de la lune est regardée à la fois par la chariot et l'hermite qui représente ton mari en crise ; tandis qu'il regarde ce côté, il se détourne de toi, représentée par l'étoile.

Classiquement, la lune peut être interprétée comme "deux logements" ; si tu y regardes de plus près, dans cette carte, il y a deux maisons.

Cela laisse penser que ton mari pense vraiment à aménager votre relation ainsi.

Quant à savoir si cela signifierait qu'il te quitte ... Je ne sais pas. Ton point de vue sur la question est important aussi, non ? Accepterais tu une telle "solution " ?

Le mat va vers le diable, comme une invitation à dire non à ce qui ne te convient pas !

Amitiés.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Tue Apr 27, 2010 4:41 pm

Bonjour,

Je rejoins Harry dans sa très fine analyse.

Aussi, et là aussi le tarot est lui aussi très fin et délicat: il nous met devant les yeux une magnifique symétrie inversée:

En début de tirage:

:Tar13U: :Tar02U:

En solution

:Tar03U: :Tar12U:

Avec en plus la VI.

Pour moi tout ça ça veut dire que tu sais Ghizou, que tu sais où tu vas quand même, que tu as très bien conscience au fond de toi de ce qui se passe, et que tu n'es pas le genre de personnalité à agir avec déraison. Tu sais ce qu'est la morale, et la Vraie Morale. Celle du coeur et des vraies valeurs qu'on t'as inculquèes. Pas celles qui disent: reste avec ton mari pour sauver l'honneur mais: respecte toi toi-même car c'est là la plus grande vertu.

Bon courage Ghizou. Oui, on pense avec toi avec amitié aussi.

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Fri Apr 30, 2010 12:48 pm

Merci beaucoup mes amis pour votre aide, vos analyses et le temps que vous prenez pour me repondre.

Bien amicalement

Ghizlane
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT