Bonjour Javiere,
Je ne peux pas discuter de ca avec papa c est comme qui dirait un sujet tabou, et puis hier mon mari m a appele pour me dire qu il m aime mais qu il a besoin de distance d avoir un chez lui ou il peut aller de temps a autres m a dit de ne pas le prendre mal et que ce n est pas moi la cause il est comme ca c sa nature, il se sent etouffer, m a dit qu il ne pense pas a me tromper mais juste a rester seul de temps a autres, il m a dit que c est pour cette raison qu il avait quitte son pays parcequ il ne supporte pas de se sentir enchaine.
Il m a demande quand est ce que je revenais, je lui ai dit que j ai peur de revenir et de revivre la meme chose, je prefere rester au Maroc le plus longtemps possible, je verrais meme avec mon boulot si j arrive a rester encore plus longtemps.
Mon mari m a dit qu il veut changer son rythme de vie de faire du sport, m a dit qu il laisserait toutes ses affaires a l autre appartement qu il a loue et qu il viendra chez moi(pas chez nous) tout le temps mais pas completement vivre a la maison.
Je fais un autre tirage, peut etre cela m expliquera s il restera avec moi ou s il me quittera!!!!