Mon mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon mariage

Messagepar Basia7 » Thu May 12, 2022 3:49 am

Mon mari a une maitresse depuis 6 mois. Il vit toujours avec moi et c'est pénible. Est-ce qu'il va la quitter pour rester avec moi où il partira avec elle ? Merci d'avance. :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Basia7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mariage

Messagepar Sirenn » Thu May 12, 2022 6:11 pm

Bonjour,

Même si la situation doit être difficile... Il faut quand même poser une question où vous êtes actrice de votre question... pas essayer de lire dans la tête d'autrui afin de savoir ce qu'il va faire ou pas... Sinon, ce ne seront que vos propres projections puisque c'est vous qui cliquez, le tirage est pour vous, pas pour votre époux.

Si quelqu'un est inspiré, il vous répondra.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Basia7 » Tue May 17, 2022 1:20 pm

Merci
Basia7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Basia7 » Mon May 30, 2022 12:53 am

Mon mari a décider de rester avec moi mais il voit encore cette femme. Est-ce que on pourrait reconstruire notre couple ?.:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance
Basia7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 30, 2022 6:19 am

Bonjour,

La question est toujours mal posée. Une question en "je" où vous êtes actrice de votre question. Ici, vous présupposez que votre mari veut reconstruire alors qu'il est avec quelqu'un d'autre en parallèle...
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Basia7 » Mon May 30, 2022 6:55 am

Merci Sirenn.
Est-ce que je vais récupérer mon mari ? :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Basia7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 30, 2022 8:45 am

-re Bonjour,

Petite question:

Y a t'il déjà eu une autre infidélité dans le passé avant celle-ci ou des doutes de votre part à ce sujet, comme si vous pensiez que cette relation extraconjugale actuelle qu' a votre mari avait débuté il y a longtemps déjà? Et que vous auriez décidé de passer l'éponge après discussion malgré le fait que tout se soit écroulé pour vous?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Basia7 » Mon May 30, 2022 10:22 am

Oui effectivement ce n'est pas la première fois. Mais la ça était plus sérieux et j'ai eu très peur de le perdre. Je pourrais tout abandonner mais on est très lié l'un envers l'autre. J'ai essayé de le fuir mais on se recherche très vite. :Tar00U: :Tar08U: :Tar20U:
:TppfFR:
Basia7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon May 30, 2022 10:55 am

ok, merci pour la confirmation.

Sinon, petite précision : il est inutile de refaire encore un tirage de manière compulsive à la suite du post. Cela ne vous apportera rien et cela ne signifiera plus rien.

Donc, je reviens au premier posté: regardons le présent... l'Amoureux indique bien la relation triangulaire toujours d'actualité; au futur, l'Arcane sans Nom balaye le couple établi sur son passage... En carte solution, on trouve la Justice, qui demande de trancher, de bien peser le Pour et le Contre de votre relation, voire de la clôturer.
Si vous pensez la récupération comme le fait de se retrouver uniquement dans une relation à 2... les lames ne l'indiquent pas

Au vu de cela, je pense qu'il est temps de vous affirmer dans votre couple et d'exprimer ce que vous voulez ou ne voulez plus. Et d'agir en conséquence...

Bon courage!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Basia7 » Mon May 30, 2022 11:13 am

Merci beaucoup Sirenn.
Basia7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT