mon mariage va t'il etre accepté par ma famille ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon mariage va t'il etre accepté par ma famille ?

Messagepar Yamely » Thu Apr 04, 2024 10:28 am

Bonjour,

ma famille n'accepte pas de voir mon bonheur, cela me fais de la peine, de devoir divisee mon coeur.

ma famille va t'elle reellement accepter mon mariage ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture.
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mariage va t'il etre accepté par ma famille ?

Messagepar bea.... » Thu Apr 04, 2024 11:17 am

juste question par le jeu

y aurait il vraiment le mariage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar OrdeNice » Thu Apr 04, 2024 5:38 pm

Yamely a écrit:Bonjour,

ma famille n'accepte pas de voir mon bonheur, cela me fais de la peine, de devoir divisee mon coeur.

ma famille va t'elle reellement accepter mon mariage ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre lecture.

Bonjour

Ton tirage fait état de difficultés certaines et ici je ne perçois pas d'évolution positive de la situation pour le moment. Par contre ce que je perçois c'est la nécessité de te positionner.

Bateleur envers, lame 13 envers, évoque beaucoup de difficultés à avancer libre de ce poid familial, ici on arrive pas à débuter quelque chose de nouveau et à se détacher du passé et de cette histoire familiale.
Ca m'évoque la difficulté à te libérer du regard familial et cette reconnaissance que tu recherches encore et qui t'empêches une certaine liberté d'action.
Pour moi justice au futur c'est le fait de se positionner enfin, de faire entendre ta voix, d'imposer tes choix et qui tu es.
Le tirage parle du fait d'arriver à s'affirmer, à prendre des décisions pour soi sans chercher absolument la reconnaissance et la validation familiale.
Pour le moment, il n'apparaît pas ici d'évolution concernant la potentielle acceptation de ce mariage, ça ne signifie pas qu'il n'y en aura jamais, mais ici je crois que le tirage parle du fait de maintenir ta position et de prendre ta place.
OrdeNice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yamely » Thu Apr 04, 2024 10:14 pm

A Béa.
les demarches sont lancées, c'est notre souhait.
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yamely » Thu Apr 04, 2024 10:18 pm

A OrdreNice

merci de votre lecture, effectivement c'est un poids.
j'ai toujours ete comme on a voulu que je sois, et pour 1 fois, j'ecoute min coeur.

votre lecture correspond à mes choix actuels de vivre selon ce que je ressent. Et non pour faire plaisir à mon entourage. je vous remercie du temos sue vous avez accordé a mon tirage.
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Apr 06, 2024 9:13 am

et bien je pense que le père tournera le dos et j'espère qu'il ni aura pas rupture famille
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sat Apr 06, 2024 3:18 pm

Salut Yamely, pour moi avec cette justice endroit en futur proche, mariage il y aura, et aussi équilibre. L’important est ton bonheur. Pas de faire plaisir aux autres.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yamely » Sun Apr 07, 2024 12:37 pm

bea.... a écrit:et bien je pense que le père tournera le dos et j'espère qu'il ni aura pas rupture famille

il n'y a plus de pere des 2 côtés malheureusement.
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yamely » Sun Apr 07, 2024 12:46 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut Yamely, pour moi avec cette justice endroit en futur proche, mariage il y aura, et aussi équilibre. L’important est ton bonheur. Pas de faire plaisir aux autres.

c'est exactement ça j'ai enfin trouvé l'homme avec qui je me sens bien tous les jours.
merci de votre lecture
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Apr 08, 2024 9:06 am

et bien il s'agirait d'homme en tout cas puisque trop d'homme ici sur le jeu semble etre au négatif
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Apr 08, 2024 11:16 am

Yamely a écrit:
Trèfleincarnat a écrit:Salut Yamely, pour moi avec cette justice endroit en futur proche, mariage il y aura, et aussi équilibre. L’important est ton bonheur. Pas de faire plaisir aux autres.

:P
c'est exactement ça j'ai enfin trouvé l'homme avec qui je me sens bien tous les jours.
merci de votre lecture

Magnifique! Ton ressenti doit rester ton meilleur conseiller. Si tu te sens bien avec lui tous les jours, que demander de plus
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yamely » Tue Oct 29, 2024 6:50 am

Bonjour,
Je tenais à vous faire un retour quelques mois après la question et les évènements.

Notre mariage a donc bien eu lieu, et je suis toujours heureuse, mon mari m'aide réellement a être moi même et ce tous les jours, sans jugement.

Concernant ma famille, mon choix n'est toujours pas accepté, sauf par mes enfants qui ont eu le courage d'apprendre à faire confiance aux choix de leur mère.

Alors effectivement j'ai dut me détacher de ma famille, pour vivre la vie qui me convient réellement et ne plus vivre pour faire plaisir aux autres, et être en accord avec moi même.

Je vous remercie encore, car les réponses m'ont permis d'y réfléchir et de faire un choix qui pour le moment me convient très bien.
Yamely

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Oct 29, 2024 7:58 am

Felicitations Yameli, femme courageuse. Tu es un modèle pour tes enfants.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT