Bonsoir,
Mon meilleur ami F......... demande au tarot : est ce que je serai Papa dans l'avenir ?
pourriez vous l'aider? SVP !
merci
bises
Voici son tirage :
maïna a écrit:Salut Nat,
Pour être papa, il faut aussi une maman. Est-ce qu'il en a une "sous la main" ? (si je puis m'exprimer ainsi... )
Y'a plein de femmes dans ce tirage !! (dans la ligne des solutions...)
Le monde au-dessus de l'amoureux semble dire qu'il faut déjà trouver la bonne personne avec qui on veut avoir un enfant. (la femme avec qui on va se réaliser, et avec qui "ça" va se réaliser)
Le choix, l'amour, le couple... c'est facile pour lui ?
Parce que l'amoureux et le jugement sont à l'envers...
La Papesse en solution au futur peut indiquer une union, un mariage. J'ai l'impression qu'il y a une question d'engagement dans ce tirage. Un problème peut-être avec l'engagement (nécessaire pour avoir un enfant... )
Maïna
maïna a écrit:Oui, et ça confirme quelque chose que je pensais. Dans le soleil, il y a votre amitié...
Il n'arrive pas à choisir, il est amoureux de toi, tu ne l'aimes pas, il n'arrive pas du coup à trouver une autre femme... le voilà l'amoureux à l'envers !! Avec toutes ces questions emberlificotées...
Il est entre le soleil et l'impératrice, entre l'amitié/amour et la femme terrestre, réelle, avec qui il pourra fonder une famille, et avoir des enfants.
Mais il doit choisir.
Ca semble difficile pour lui...
Il n'entend pas ce qui serait le mieux pour lui...
Je ne sais pas si tu peux l'aider. Peut-être en étant assez claire avec lui (la Justice). En étant très claire sur le fait que tu n'es pas amoureuse de lui, d'une certaine façon trancher son espoir (avec l'épée) (bien sur avec délicatesse pour lui).
C'est possible qu'il y ait déjà une femme autour de lui dont il pourrait être amoureux (hormis toi), quand il sera "délivré", il pourra la voir.
Mais je crois que le problème de l'engagement se présentera quand même.
Il veut seulement des enfants ? ou bien il a le désir d'une famille ?
Parce que la manière de poser la question aussi est curieuse... comme si ce qui comptait le plus c'est d'être papa, avant même de former un couple.
Maïna
pasdebol a écrit:bonsoir les filles
la ruse de coyote : aurai-je des enfants , il se dit que si j'ai des enfants cela impliquera forcement que j'ai une femme pour les faire
ce pauvre garçon est représenté par un amoureux renversé ,ce qui implique un conflit émotionnel et ce conflit c'est la carte du monde ,une femme qu'il a idéalisé ,elle est tout pour lui ,elle est équilibrée 8 ,elle est forte 11 , elle est savante 2 et tout ceci donne 21 .résultat des courses au futur cette jolie femme son impératrice va lui dire :désolée mais c'est sans moi ,seule solution pour lui ,espérer que l'impératrice reste seul au point de devenir papesse et qu'a (force) cela lui tortille les tripes .
écoute le vent qui souffle au fil des jours
il t'apporte son cœur qui rêve de ton amour.
bonsoir.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité