Mon métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon métier

Messagepar Damien » Tue Jul 27, 2010 8:38 am

Bonjour Maïna,

Merci pour le conseil de lecture et va pour un nouveau tirage !
Ma question : quelle est la place et le sens dans ma vie de ma relation avec mon amie ?

A bientôt !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Damien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 27, 2010 11:32 am

Salut Damien,

C'est intéressant ce tirage, ça part de la maison-dieu à l'envers pour aller vers le jugement. C'est un beau redressement ;)
Avec Tempérance au présent, qui est le guérisseur du tarot, j'ai tendance à penser que cette relation pourrait te permettre de guérir / nettoyer les traces pouvant rester de relations précédentes, et tout ce qui pouvait te bloquer dans une relation.

Il y a eu dans le passé une femme "idéale" dans ta vie ? je veux dire une femme avec qui tu avais l'impression que vous étiez faits l'un pour l'autre ? et avec laquelle ça n'aurait pas marché pour x raisons ?

Ta mère a-t-elle à un moment désapprouvé une femme que tu aimais ? (ça peut remonter à loin, dans les premières histoires d'amour même, parfois ce genre de blessures peut avoir un impact pendant longtemps tant que ça n'est pas guéri).

Ce passage de la maison-dieu à l'envers au jugement semble parler de te redonner une confiance dans les relations de couple.
Pour, sans abandonner tes idéaux qui quand ils sont bien vécus, sont un beau moteur, réussir à vivre une relation aussi dans ce qu'elle a de plus réel et parfois imparfait.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Damien » Fri Jul 30, 2010 5:11 pm

Salut Maïna,

Non je n'ai jamais eu de relations réelles avec une femme idéale, mais j'ai à plusieurs reprise idéalisé des femmes avec qui je n'ai jamais eu de relations (en effet qd tu te confrontes à la réalité l'idéal tombe ... et je crois que je souhaitais à cette époque, même si c'est destructeur, rester dans cette irréalité ...).
Je ne pense pas non plus que ma mère ait mis frein à une quelconque relation ...

Mon amie viens de prendre sa meilleure amie la semaine dernière (décédée d'un cancer) ...
Nous partons en vacances ce soir et peut être que cela nous permettra de nous retrouver ...

Je fais un break internet de 4 semaines !... et j'aurai plaisir à continuer cet échange avec toi à la rentrée !

Merci encore et bonnes vacances !
Damien

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT