Mon orientation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon orientation professionnelle

Messagepar PLUSCRIS » Tue Aug 09, 2011 3:17 pm

Merci à vous tous pour vos éclairages ! chacun avec différentes approches qui m'ont permis de clarifier mes idées et objectifs !

Je pense qu'effectivement, il est plus judicieux que je reporte cette formation l'année prochaine, j'ai déjà quelques acquis dans ce domaine qui devrait me permettre déjà de soulager les personnes de leurs maux (de façon officieuse) !

Aujourd'hui, je souhaite effectivement faire une parenthèse et développer autre chose, je vais acquérir d'autres outils pour accompagner les personnes dans la gestion de leur vie professionnelle (le coût est plus accessible)

Puis, je souhaite accompagner mon mari dans son projet de création comme il m'a accompagné dans le mien et joindre mes compétences aux siennes qui sont complémentaires pour développer une activité commune. Beau challenge !

Une fois, que la justice aura mené son action à son terme, je retournerai à mes "anciens amours" avec de nouvelles acquisitions et un peu plus d'argent...!

Merci encore à vous tous, Anna, Monte-Cristo et Phil

J'y vois beaucoup plus clair sur mes besoins, désirs et motivation ;

Bien à vous
PLUSCRIS
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN