oui c'est vrai que dès que ça commence à être envahissant j'ai envie de me retrouver. ce qui ne veut pas dire que je veux partir définitivement, juste besoin de moments à moi et c'est ça que je cherche à doser. Je suis tellement sensible et réceptive...Je t'ai dit, je ne vois pas spécialement d'avantage à la distance avec l'autre puisque je cherche à retrouver l'autre de près, à être avec lui. Par contre je cherche surement l'idée d'un 'paradis' qui serait ailleurs, ça c'est vrai. récemment j'ai fait un rêve où je nage nue dans un lagon avec une nature incroyable, et au bout de plage se trouve une cabane...avec mon ami dedans! je crois que ce rêve en dit bcp sur mon état d'ésprit. Peut-être ai-je envie de fuir ma famille et mes pbs qui me suivent partout où je vais. je suis encore très enfant dans ma tête...
Merci pour tes réponses, ça va mieux, tu peux continuer à m'écrire ici tant qu'on est là.
Je veux vraiment travailler sur tout ça et mine de rien j'ai beaucoup avancé depuis quelques années. Je suis sure que tout remonte aussi car la réponse n'est pas loin!!
à bientôt!!
Bises