voilà, j'ai une question concernant mon passé que je n'ai jamais résolue.
J'ai tiré un trait sur la première personne que j'ai aimée, il y a 12 ans.
Nous sommes rencontrés, ne nous sommes plus quittés pendant deux mois, liés par une amitié amoureuse qui n'a pas débouché sur une vraie relation (j'avais un peu peur, j'avais 17 ans et lui plus âgé), je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Puis il a disparu, au moment où j'étais prête pour lui avouer mes sentiments. et les fois où nous nous sommes revus il fut très froid et distant.
Enfin deux ans après nous avons eu une relation, il était très fuyant et m'a évoqué ses doutes mais je n'ai rien vu. Pour moi c'était l'homme de ma vie et je ne me posais aucune question. Puis il a disparu en me disant qu'il ne pourrait jamais me dire quel est son problème. je me suis effondrée. puis j'ai ravalé ma peine pendant des années sans rien dire.
Cette histoire n'est pas résolue pour moi. je l'ai retrouvé sur internet et il semble marié mais je n'ai pas pû le contacter, je voulais juste en savoir plus.
quand j'ai vu qu'il existait toujours, j'avoue que mon coeur a fait un bon et que je me suis dit que s'il revenait, je serais surement repartie comme en 40...(bien que je sois amoureuse de qq en ce moment).
Je n'ai plus jamais ressenti autant de forces dans mes sentiments, (bien que je sois persuadée que j'ai dû bcp fantasmer sur cette histoire). Pourtant ce n'était pas une histoire genre passionnelle ou physique qui fait qu'on perd la tête, j'étais très en paix avec ça.
si le tarot peut m'éclairer sur cette histoire pour que je puisse enfin la régler, et aimer à nouveau en toute insouciance, ce serait super.
merci à tous!