Mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon père

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Mar 30, 2025 6:58 pm

Bea je l ai recontacté aujourd'hui. Il m a répondu et semblait content ...
J'espère qu il ne croit pas avoir raté sa vie ni sa paternité car il n a pas été un mauvais papa mais il s'enerve trop fort avec tout le monde, ce n est pas toujours facile à gérer...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Mar 30, 2025 8:38 pm

Je suis ravie que tu as prie ta décision et la bonne pour un esprit serein
ce n'est pas facile
et oui chantelune quand je pose question est-ce toi qui fera le 1er pas
un jour lointain une discution entre vous deux au calme il te revelera peut-etre ses etats d'ames
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 31, 2025 7:37 am

Coucou Chantelune,

Tu n'avais pas parlé d'une maladie neurologique de ton père dans un ancien post ? Avec ou sans maladie, avec l'âge nos anciens peuvent devenir colériques :( ...

Je suis contente pour toi que tu aies pu parler avec ton père, rien ne t'empêche de prendre tes distance quand tu sens que la colère peut monter ?

Bisous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Mar 31, 2025 8:25 am

oui Zosha, à un moment on se posait des questions sur d'éventuels troubles neurologiques avec son Epouse, nous n'en avons parlé qu'une fois.
Aujourd'hui je sais juste qu'il prends des anxiolytiques pour dormir ...
Prendre de la distance semble une bonne option mais j'ai du mal à doser en fait car je suis un peu "tout ou rien" :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT