mon père !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon père !!

Messagepar nat-78 » Sat Jan 22, 2011 10:19 am

Marie Madeleine a écrit:Coucou Nat,

Non tu n'en demande pas de trop, mais la encore que mets tu sur cette notion de quelqu'un d'entier, entier ca vibre comment la dedans en toi.

Puisque "entier" cela comporte tous qui "existe", le bien, le mal, le beau, le vilain, le petit, le grand, tu vois un peux ce que je veux dire. Comme on dit le monde entier, avec tous que cela comporte et dans un des tirages, tu avait le monde au future.

Bises,

Marie Madeleine Dana

le mot entier pour moi : c'est le bien et le mal, je suis blanc et noir, je ne suis pas demi mesure, je suis moi, le vrai moi.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 22, 2011 7:28 pm

Coucou Nat,

le mot entier pour moi : c'est le bien et le mal, je suis blanc et noir, je ne suis pas demi mesure, je suis moi, le vrai moi

Nat, aime tu, ton vrai moi, puisque c'est ca qui est important ici pour toi. T'aimer en étant le bien et le mal, en étant blanc et noir, c'est t'aimer tout court.

C'est accepter que la perfection absolu qui convient à tout le monde, n'existe peux être pas et ca peux être un soulagement, puisque ci tu t'autorise à ne pas devoir être parfait pour l'autre, ni pour toi même et malgrès tout t'aimer, cela te permet d'aimer les autres avec ce que pour toi peuvent symboliser leurs imperfection.

Tu sais Nat avoir un père qui t'aime et qui est fier de toi c'est déjà un énorme cadeau, même ci à coté il aime lui ca petite vie tranquille, c'est la personne qui il est, c'est ca façon d'être entier. Qui comporte le bien et le mal, le blanc et le noir.

En plus, il te montre les deux, aimer et vie tranquille, à toi de les associer avec conscience, pour que tu puissent avoir une vie plein d'amour, qui t'apportera la tranquillité et une paix interièure.

Et je te le souhaite de tout coeur et je t'envoye beaucoup d'amour vers toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Mon Jan 24, 2011 8:26 pm

Bonsoir Marie Madeleine et le Promeneur,

tout d'abord, vos messages m'ont beaucoup touchée. Merci pour ces mots très réconfortants et merci Le Promeneur de m'avoir dit que j'étais "une belle personne", ça m'a fait du bien !!! Et en plus d'entendre ça d'une personne qu'on ne connait pas, c'est que vous m'avez vu à travers les cartes et mes mots. Merci Monsieur le Promeneur.

Marie Madeleine et Le Promeneur, vous m'avez aidée à y voir plus clair, car je cherche depuis longtemps ce qui clochait chez moi : "un mal être" et " vie amoureuse pourrie".

Merci beaucoup de votre aide, de votre si grande générosité, de bon coeur, de donner de votre temps à nous tous qui connaissont ce forum.
Encore merci.
Mais j'ai encore un tirage, si ça vous dit de continuer !?! :wink:
Maintenant que je connais la cause de mon mal être, vais je réussir à construire ma vie sentimentale ?

:Tar10U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bon, tout est à l'endroit, mais pas un seul homme dans ce tirage !!!
Biz
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 24, 2011 8:55 pm

Bonjour Nat,

Qu'entends je ?? pas d'empereur ? ah bon, vous en êtes sûre ? Regardez bien Nat, vous savez maintenant que les tarots sont des farceurs et qu'ils s'amusent aussi à cacher des choses .. L'empereur il faut le trouver ... alors il est où ? sous la robe de la force ? mais non .. pffff

Bon ... X + VIII + XI + II = ...31 et 3 + 1 = .......... :Tar04U: alors ? qu'avez vous à répondre à ca Nat ?

Bon alors , moi cette roue elle me fait penser à une roue à aube , qui élimine toutes ces sueurs qui vous empoisonnaient la vie .. Comment ca va à ce niveau là ? C'est votre destin la roue ... dénicher l'empereur , bon je vous ai aidée là ...

Ensuite la Justice, qui vous montre que vous avez tranché la cause, équilibré la balance de votre vie, réharmonisé Nat toute entière qui va pouvoir irradier maintenant ..

La force , maintenant, elle fait quoi ? eh attention Nat, c'est fragile un Empereur il ne faut pas faire ca avec lui hein ? sinon vous allez casser la machine, et la Papesse va en avoir besoin ;) :).. la force c'est toute l'énergie retrouvée, la main de fer dans un gant de velours seulement hein Nat ? La maîtrise qui vient après l'analyse qu'on a faite..;

Et pour finir la belle Papesse qui couve .. et ca c'est aussi ce qui vous tient à coeur .. alors il est pas beau ce tirage ? sûrement aussi beau que vous Nat ..

Allez maintenant il faut le trouver vraiment l'empereur, sortir, sourire, et même rire à chaque fois que vous en croiserez un... et ca va marcher ...

Bien à vous Nat, et content d'avoir croisé votre route virtuelle .. et donnez des nouvelles hein surtout .. on veut la connaitre la suite .. garçon ou fille ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 25, 2011 5:04 pm

le promeneur a écrit:Bonjour Nat,

Qu'entends je ?? pas d'empereur ? ah bon, vous en êtes sûre ? Regardez bien Nat, vous savez maintenant que les tarots sont des farceurs et qu'ils s'amusent aussi à cacher des choses .. L'empereur il faut le trouver ... alors il est où ? sous la robe de la force ? mais non .. pffff

Bon ... X + VIII + XI + II = ...31 et 3 + 1 = .......... :Tar04U: alors ? qu'avez vous à répondre à ca Nat ? Peut etre qu'il se cache, parce que je ne l'ai pas encore trouvé ?!?

Bon alors , moi cette roue elle me fait penser à une roue à aube , qui élimine toutes ces sueurs qui vous empoisonnaient la vie .. Comment ca va à ce niveau là ? C'est votre destin la roue ... dénicher l'empereur , bon je vous ai aidée là ...
En ce qui concerne les sueurs, je transpire toujours, quelques fois moins, mais c'est pas encore ça !!!
Ensuite la Justice, qui vous montre que vous avez tranché la cause, équilibré la balance de votre vie, réharmonisé Nat toute entière qui va pouvoir irradier maintenant ..

La force , maintenant, elle fait quoi ? eh attention Nat, c'est fragile un Empereur il ne faut pas faire ca avec lui hein ? sinon vous allez casser la machine, et la Papesse va en avoir besoin ;) :).. la force c'est toute l'énergie retrouvée, la main de fer dans un gant de velours seulement hein Nat ? La maîtrise qui vient après l'analyse qu'on a faite..;
Je dois dire que c'est pas facile de se maitriser, mais j'y arrive quand même un peu, je suis assez contente de moi, mais il y a des moments ou ce n'est pas facile de se maitriser

Et pour finir la belle Papesse qui couve .. et ca c'est aussi ce qui vous tient à coeur .. alors il est pas beau ce tirage ? sûrement aussi beau que vous Nat ..
Elle couve son petit, hein ?!? C'est bien ça ??
Allez maintenant il faut le trouver vraiment l'empereur, sortir, sourire, et même rire à chaque fois que vous en croiserez un... et ca va marcher ...
Justement, je sors samedi soir avec 4 copines !!!
Bien à vous Nat, et content d'avoir croisé votre route virtuelle .. et donnez des nouvelles hein surtout .. on veut la connaitre la suite .. garçon ou fille ?J'aimerai une fille !!! :wink:
Encore merci Monsieur Le Promeneur
Le promeneur
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT