Bonjour Nat,
Qu'entends je ?? pas d'empereur ? ah bon, vous en êtes sûre ? Regardez bien Nat, vous savez maintenant que les tarots sont des farceurs et qu'ils s'amusent aussi à cacher des choses .. L'empereur il faut le trouver ... alors il est où ? sous la robe de la force ? mais non .. pffff
Bon ... X + VIII + XI + II = ...31 et 3 + 1 = ..........
alors ? qu'avez vous à répondre à ca Nat ?
Bon alors , moi cette roue elle me fait penser à une roue à aube , qui élimine toutes ces sueurs qui vous empoisonnaient la vie .. Comment ca va à ce niveau là ? C'est votre destin la roue ... dénicher l'empereur , bon je vous ai aidée là ...
Ensuite la Justice, qui vous montre que vous avez tranché la cause, équilibré la balance de votre vie, réharmonisé Nat toute entière qui va pouvoir irradier maintenant ..
La force , maintenant, elle fait quoi ? eh attention Nat, c'est fragile un Empereur il ne faut pas faire ca avec lui hein ? sinon vous allez casser la machine, et la Papesse va en avoir besoin
.. la force c'est toute l'énergie retrouvée, la main de fer dans un gant de velours seulement hein Nat ? La maîtrise qui vient après l'analyse qu'on a faite..;
Et pour finir la belle Papesse qui couve .. et ca c'est aussi ce qui vous tient à coeur .. alors il est pas beau ce tirage ? sûrement aussi beau que vous Nat ..
Allez maintenant il faut le trouver vraiment l'empereur, sortir, sourire, et même rire à chaque fois que vous en croiserez un... et ca va marcher ...
Bien à vous Nat, et content d'avoir croisé votre route virtuelle .. et donnez des nouvelles hein surtout .. on veut la connaitre la suite .. garçon ou fille ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...