Salut à vous,
Je commence par la fin.
Amie belle,
c'est un beau message que tu me transmets.... ça me parle... j'y "travaille" sans vraiment travailler, juste laisser couler...
Le voile de la papesse m'est encore difficile parce que j'ai mis le secret sur trop de choses pendant trop d'années, et là j'ai l'impression que tout sort d'un bloc, en me laissant un peu "essoufflée"...
Merci pour tes mots et ta présence chaleureuse...
Shalom,
Oui, mon griffon d'or est à l'envers (lion-aigle), et même si je le remets à l'endroit, alors il sera tout de traviole, parce qu'un griffon il a l'arrière d'un lion et le devant d'un aigle, et pas l'inverse, comme cette impératrice derrière la force.
Allez, les filles, on se remet dans l'ordre : lion-aigle, dans le bon sens. Et je vais récupérer mon épée de Gryffondor à l'endroit.
Et mes vases. 3+11 ça fait Tempérance.
Cette ligne-là est entremêlée... 3+11+14, ça fait 28, 10 la roue.
10+3+11+14, ça fait 38, 11 la Force again.
Tout semble interconnecté, dans quelque sens que je le tourne...
Oui c'est le papa qu'on m'a donné et que j'ai choisi, et y'a plus de "mais".
Est-ce que je suis en colère contre moi ? oui peut-être dans les coins, parce que j'ai l'impression de patauger dans une mare boueuse sans trouver la sortie.
Mais en effet, le piège, encore... être dure avec moi ça sert à rien.... changer changer, non faire...
Je vois pas ton père dans cette ligne. Comme si pour comprendre la relation que tu as avec lui tu dois te comprendre toi.
Ouep.
Tempérance : patience, laisse le temps mélanger les fluides, trouver la voie du Milieu, cela met du temps pour changer un lion en deux ailes
Ouf. Alors je suis pas en retard.... Merci à toi gardienne du temps...
Je me fais attraper par mon mental là-dessus, vite vite vite toujours, et paf, je tombe.
Deuxième ligne : Écoutes (recois) , tu entends l'ange du ciel ? Renaissance
Voui voui voui...
C'est ma clé, cet ange, en ce moment...
Dès que j'aurai trouvé la serrure correspondante, tout ira bien
Ton père serait ce pendu ? On dirait qu'elle fait la lecture à un prisonnier...
Oui mon père il est un peu "pendu", enfin je le perçois un peu comme ça en ce moment.
Tu complètes un "rayon" (là je te laisse traduire parce qu'il me manque des infos sur ces rayons)
7 14 21, en "recevant ton âme", tu gagnes le 21 qui est sur la ligne du 7 et 14
Je reprends quelques infos du rayon 7, je mets en gras ce qui résonne avec le tirage...
Qualités
Force,
persévérance,
courage (mon épée de Gryffondor !!
), courtoisie, grand soin dans les détails,
confiance en soi.Défauts
Formalisme, bigoterie, fierté, étroitesse d’esprit,
jugement superficiel, trop d’indulgence pour l’opinion personnelle.
Qualités à acquérir
Réalisation de l’unité, élargissement de l’esprit, tolérance, humilité, gentillesse et amour.Vera,
reuuuhhhhhh!
en fait, j'ai marqué un peu de façon impérative "viendra" au lieu de : peut-etre que vous vous retrouverez à ce moment là !
tu vois , je manque de discernement dans l'expression de mes lectures , j'ai encore à apprendre quant à ma manière de m'exprimer
par ailleurs , tu es bien "armée" pour proteger tes futurs enfants avec notre papesse dans sa belle robe pleine de jupons dans lesquels les enfants trouvent refuge (,comme on voit parfois sur de vielles photos , un enfant aller se cacher derrière le tablier de sa mère).... et cette tiare qui lui confère un si belle autorité !!!
bien à toi
Oui oui oui... la lumière vient doucement là-dessus...
Merci Vera pour ton oeil...
Un gros bisou à vous trois...
Prenez soin de vous...
Maïna