maïna a écrit:Comment me positionner dans la relation avec mon père ?
(il y a des questions sous-jacentes à ça, est-ce que je dois laisser le silence s'établir ? ou bien le rompre ? faire un pas vers lui, ou le laisser ? mais bon, j'ai essayé de condenser ma question pour faire un seul tirage, que j'espère synthétique... )
Halo a écrit:je n'y connais rien en tarot maina, mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider à répondre à tes questionnements,
alors c'est pas grand chose mais je te le dis quand même: si t'as envie de parler fais signe
Bon courage avec ton papa
Vera a écrit:Maîna
c'est juste un ressenti au vue de tes deux arcanes finales .
peut-être un regard ambigu un sur l'autre
on dirait que ton père te semble insaisissable, imprevisible même, lui semble te trouver distante , froide et puis peut-être qu'il pense que tu sais déjà tout (toi et le livre ouvert)
d'un autre coté, le mat est-il ton père tel qu'il est ou bien est-ce l'image que tu as de lui d'un homme allégé par ton propre regard(du fait des nettoyages et acceptations de ses realités)
j'ai l'impression d'un transfert entre vous , a savoir,
j'opte pour la 2nde version (lui allégé et avec sa richesse même si elle est maigre , dans son petit sac)
tu l'as allégé et en même temps tu t'es remplie de la force et du courage de le regarder tel qu'il est
je pense qu'il faut defaire le petit lien du sac et oser la petite lumière.
bises
Shalom a écrit:Oui on revient à la balance ici avec justice et tempérance (j'ai répondu à ton autre post)
Le diable en dessous de la Maison Dieu aussi, on dirait une balance "diabolique" qui sort au grand jour comme un canal.
alors tu es tranquille avec tes vases tu peux transformer les fluides sereinement.
Je rejoins Véra, c'est comme si tu recevais ton père, où ton âme