Coucou la Chouette,
Ok je tente

Alors pour ton premier tirage :
Ton père, ce que tu dois comprendre de la relation que tu as avec lui.
Ici ton mental, tes idées (comment tu projettes ton mental sur ce thème) semblent être le point central (impératrice), et ta force qui est avec ou contre toi.
Cela me fait beaucoup penser (cette configuration) à un truc que je t'avais déjà dis,
"taire les oui mais" pour écouter, qui revient à ta phrase :
"En même temps si j'arrêtais d'encaisser pour laisser couler, ça irait peut-être mieux "
L'impératrice est distraite, elle s'est mise à l'envers pour regarder la roue fixement comme pour dire : bon d'accord, c'est le papa qu'on m'a donné MAIS....
parce que sinon si elle accepte elle est à l'endroit tranquille, la roue dans le dos, regardant sa force.
Et la force se renverse, elle vient contre toi, "mais qu'est ce que tu fou, redresse toi ! "
(rires)
L'impératrice projette son mental dans la roue, elle semble en colère contre elle-même au final (Est-ce que au fond tu n'es pas en colère contre toi ?), contre ses idées qui lui viennent, le mental, contre le destin qui pourtant est à l'endroit.
Tempérance, l'ange est là et travaille à rééquilibrer tout ça.
On dirait qu'elle regarde le Lion : ne soit pas trop dur avec toi. Le lion pourrait manger ton aigle !
Je vois pas ton père dans cette ligne. Comme si pour comprendre la relation que tu as avec lui tu dois te comprendre toi.
Le père, l'homme, le Père, il y a l'idée d'autorité. Si le père n'est pas accepté parce que jugé non valable
(tu m'entends hein, je simplifie, cela peut être pour milles et une raison que l'on accepte ou pas l'autorité d'un parent, et je dis cela tout en respectant la sensibilité de ton vécu, ... la morale ou les valeurs qui ne nous semblent pas "conformes", la souffrance engendrée, etc..)
Je vois cela dans la force contre l'impératrice, ta force contre toi, parce qu'au final, comme tu le disais si bien, ce sont des ponts les parents, une fois accepté (dans le cœur), on accède à ce qui vient ensuite. Le père, la pape, le pont, ... je le vois dans Tempérance : laisser couler, changement de niveau.
Aussi l'idée que tout ce passé avec ton papa t'offre au final une belle force avec un joli chapeau et un lion, remet cette force qui vient de ton père à l'endroit et plonge dans les vases de tempérance : tu y découvrira tes ailes.
Tempérance : patience, laisse le temps mélanger les fluides, trouver la voie du Milieu, cela met du temps pour changer un lion en deux ailes
Si l'impératrice se redresse elle projette ses idées son mental dans sa propre force, change de chapeau, l'aigle devient lion et ensuite l'ange te fais passer à l'autre niveau (niveau 3 (3x7) ) La j'aurais envie de dire, tu passe de la Terre au Ciel, comme "allégée" tu te connecte là haut...
Alors la ligne du dessus...
L'ange vient sonner ta force pour qu'elle se redresse !
Les deux lignes se terminent par des anges! Sur la terre comme au ciel, que c'est beau !
Principe des extrémités :
Ligne du bas :
Destin, la roue tourne, l'ange veille, patience

Deuxième ligne : Écoutes (recois) , tu entends l'ange du ciel ? Renaissance
Entre les deux : la femme spirituelle qui reçoit le pendu, celui qui est immobilisé
Ton père serait ce pendu ? On dirait qu'elle fait la lecture à un prisonnier...
Elle est comme cachée de ce pendu, derrière son voile.
Je me demande c'est quoi ce pendu...
Peut -être que c'est pas ton père auquel cas il serait représenté seulement dans la carte du jugement : entrain de prier, le regard posé sur l'ange dans le ciel.
Et le pendu c'est toi, sur ce chemin, comme immobilisée, à l'écoute, face à l'échelle... Toi pensant à toi, comme être ton propre sujet d'étude ... (Reste ici qq point à éluder)...
...
"j'ai toujours joué un rôle avec lui" > j'y vois là le chariot, ce serait ça qui t'a mis ton impératrice à l'envers.
Tu as changé ton oeuf en chariot et ton voile de papesse en rideaux d'étoiles sur la scène de la vie.
Tu es devenu Le Chariot, avec plein de pouvoir et de dons, pour trouver le chemin,
aller à la vitesse de la lumière d'un point à un autre, comme le chevalier des étoiles

le tout sans mettre le pied à terre parce que c'est trop dangereux (ton chariot me renvoi à tes rêves)
Tu te laisses guider par le destin, devient le navigateur Cosmique, choisi la route que tu veux prendre !
Et là on arrive au ciel, aux cieux, fini le chariot et les rideaux, le père la mère et l'enfant et ils sont tous nus, ils prient (sur le chemin du cœur). Et pour redresser ta force, l'ange des cieux à sorti sa trompette : naissance d'un nouvel être, toi, être TOI.
Dans toute ta nudité "ta personnalité vraie" et toute ta spiritualité ( ce qui revient à ce que tu ressens en ce moment : être toi face à ton père, laisser tomber le voile en qq sorte)
Ta force c'est ton œil le regard que tu poses sur ce thème là.
(la je dis ça parce je vois l'œil de la tête du perso bleu qui nait pile sous la trompette, comme c'est la solution de la force à l'envers, c'est comme remettre ton œil à l'endroit sur ce thème du père

Écoutes les anges ils sont tous venu sur ce thème là ! Sur la terre comme au ciel...
Si oui, quoi ? Sois le plus clair possible, Tarot, s'il te plait....jajaja on est passé du "Oui mais" au "OUI quoi"

(je plaisante !)
Recevoir ton âme !!!!! Encore la même configuration !
Et tu seras complète !
Je note un parallèle énorme entre MAT/PAPESSE et PENDU/PAPESSE
Tu complètes un "rayon" (là je te laisse traduire parce qu'il me manque des infos sur ces rayons)
7 14 21, en "recevant ton âme", tu gagnes le 21 qui est sur la ligne du 7 et 14
le 12 il est au centre du rectangle 3X7 diagramme Camoin.
dans la diagonale pour arriver au 21
Le mat marche sur cette diagonale
Avec le 2 qui revient 2 fois, tu reçois et donne obtient le 4 qui résonne pour toi.
(là c'est le rayon 2 9 16 > accepter l'autorité revient après à accepter l'autorité intérieure, son maître, puis la Maison dieu arrive)
Tu offres à ton âme le livre de tes connaissance pour qu'elle puisse se réaliser ou tu l'as reçois dans ton grand livre du destin.
Fait gaffe a ce qui tombe du livre parce que tu es comme hypnotisée par ce joli mat qui arrive !
Je plaisante

Je me permet parce que je sais que tu lis as ce détachement, et aussi parce que je trouve ce deuxième tirage tout simplement MAGNIFIQUE et tellement percutant que cela donne envie de rire et de plaisanter, comme tu le disais avec les vieux sages, mieux vaut rire face à tout ça qui nous dépasse

la sagesse... haaa la sagesse
J'ai l'impression que ton papa, ce qu'il reste à comprendre, c'est ce qu'il reste à assembler sur ta Voie, le chemin, la mat à la rencontre du 21 tu passes par la case 2 (sagesse) La recevoir avant de te réaliser. C'est très très très beau.
J'y vois un don, se donner, "recueillir", qq chose de très sensible, comme "secret" , tout cela se passe sous le voile de la papesse.
Et là tu te réalises, on retrouve l'ange, le lion, enfin les 4 éléments et toi TOI au centre nue (ta personnalité ton âme, avec dans les mains les deux principes féminin et masculin, tu as "gagné")
L'unité dans le cercle, l'œil.
En espérant que cela t'éclaires,
A ta disposition pour d'autres lectures
Bisous !
Shalom