maïna a écrit:Comment me positionner dans la relation avec mon père ?
(il y a des questions sous-jacentes à ça, est-ce que je dois laisser le silence s'établir ? ou bien le rompre ? faire un pas vers lui, ou le laisser ? mais bon, j'ai essayé de condenser ma question pour faire un seul tirage, que j'espère synthétique... )
Halo a écrit:je n'y connais rien en tarot maina, mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider à répondre à tes questionnements,
alors c'est pas grand chose mais je te le dis quand même: si t'as envie de parler fais signe
Bon courage avec ton papa
Vera a écrit:Maîna
c'est juste un ressenti au vue de tes deux arcanes finales .
peut-être un regard ambigu un sur l'autre
on dirait que ton père te semble insaisissable, imprevisible même, lui semble te trouver distante , froide et puis peut-être qu'il pense que tu sais déjà tout (toi et le livre ouvert)
d'un autre coté, le mat est-il ton père tel qu'il est ou bien est-ce l'image que tu as de lui d'un homme allégé par ton propre regard(du fait des nettoyages et acceptations de ses realités)
j'ai l'impression d'un transfert entre vous , a savoir,
j'opte pour la 2nde version (lui allégé et avec sa richesse même si elle est maigre , dans son petit sac)
tu l'as allégé et en même temps tu t'es remplie de la force et du courage de le regarder tel qu'il est
je pense qu'il faut defaire le petit lien du sac et oser la petite lumière.
bises
Shalom a écrit:Oui on revient à la balance ici avec justice et tempérance (j'ai répondu à ton autre post)
Le diable en dessous de la Maison Dieu aussi, on dirait une balance "diabolique" qui sort au grand jour comme un canal.
alors tu es tranquille avec tes vases tu peux transformer les fluides sereinement.
Je rejoins Véra, c'est comme si tu recevais ton père, où ton âme
le petit sac c'est ce qui lui reste à ton père une fois que tu l'auras bien pelé (rires) ou plus sérieusement l'essence réelle qui reste intacte et que tu reçois. Avec la Maison Dieu en haut qui trône c'est sympa, tu l'avais dans l'autre tirage, tout en dehors, c'est la fête ! Le canal est ouvert ! la rencontre de la papesse et du Mat
Par rapport à l'autre tirage tu as ici déjà une belle évolution (avec cette question tu as redressé l'étoile et la lune)
et pour répondre à tes questions soujacentes, ... le laisser venir tout en lui écrivant ?
bisous
Lux Ferré a écrit:Salut Maïna,
J'apprécie toujours de lire tes interprétations et j'espère ce soir pouvoir éclairer un peu ta lanterne.
Le déséquilibre actuel semble causé par une certaine impatience / intempérance de ta part. D'ailleurs la justice à l'envers s'en protège.
Pour rétablir l'équilibre, il te faudra d'abord être patiente. (XIIII du côté de la balance)
La femme (L'ange) regarde l'homme (Mat) à l'envers, elle est impatiente.
En effet, au futur, l'homme (O) se dirige vers la femme spirituelle (II)
De plus, les cartes du bas souligne l'idée d'être passive (VIII et II (assises))
Dans la solution, on voit bien cette purification relative à la féminité (L'eau trouble de XVIII est purifiée (XVII) et se réalise (XXI).
La femme regarde une illusion intellectuelle dans le diable et qui peut être solutionnée par le père (XVI)
Patience...
Au plaisir de te lire
maïna a écrit:Avant de clore ce message, je voulais vous demander votre avis sur cette configuration qui était très fréquente dans tous mes tirages ces derniers temps, et qui apparait encore ici, mais à l'envers, dans le tirag que j'ai fait pour savoir si je devais lui écrire, c'est la lune à côté de l'empereur, l'empereur qui fait "face" à la lune.
Je l'ai eu des dizaines de fois dans mes tirages.
J'aimerais bien comprendre ce que ça veut me raconter...
Si vous avez des idées..... je suis preneuse
maïna a écrit:Maintenant, je cherche le chemin du coeur vers lui... et je crois pressentir que ce Mat et cette Papesse peuvent me le montrer...
maïna a écrit:Le laisser venir en lui écrivant... je sais pas.... lui écrire en vrai tu veux dire ? ou "symboliquement" sans envoyer les courriers ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités