Bonjour, bonjour tout le monde
Je reviens un peu en force avec un nouveau post en rapport avec l'ancien (je veux savoir svp..)
Voilà, je n'ai pas eut le temps de tout expliquer sous l'émotion.
J'explique la situation :
Je suis célibataire depuis quelque temps, et j'ai toujours un peu eut plus ou moins mon ex en tête. J'attendais notamment un déclic, ( une rencontre surtout ) pour réussir à l'oublier. En fait, je comptais même que sur ça.
J'ai appris tout récemment qu'il avait une nouvelle copine. Or selon Mr, il n'était pas prêt à s'engager avant son stage à l'étranger puisque je l'avais relancé justement, et il me disait qu'il ne se poserait pas la question avant octobre.
Or là, aucune question à se poser, Mr est prêt à s'engager avec une fille qu'il ne connait pas. Je pense qu'il est attaché ( surement un coup de foudre)
Je suis un peu jalouse oui. Car dans l'histoire, je suis celle qui a le plus souffert. Et je lui en veux de m'avoir fait espérer juste pour "profiter"de moi. De plus, le taort avait ''laissé comprendre" qu'il reviendrait. Or si son histoire est sérieuse il ne reviendra pas...
J'aimerai qu'il revienne non pas pour lui laisser une seconde chance (je pense qu'il ne la mérite pas) mais juste pour mon petit égo. Il n'est jamais revenu vers moi depuis qu'on a cassé et il a bien profité de moi ... Ma fierté en a également prit un grand coup avec lui. Alors j'aimerai qu'il revienne, et qu'il se rende compte que je ne suis plus à lui, et que ce qu'il a fait était mal. Il a une personnalité qui fait qu"il aime qu'on soit à lui alors même qu'il n'a plus de sentiment.
J'ai donc deux questions à poser au tarot.
Comment va évoluer sa relation ?
[ Petite note : nous avions également eut un coup de foudre quand nous nous sommes rencontré. Et il m'avait dit que c'était un peu pour ça que ça n'avait pas duré car ce genre de relation ne dure pas. (tout vas trop vite) Il se lasse relaticement vite, et quand il commence à ne plus avoir de sentiments, il s'investit moins, et peut jusqu'à aller voir ailleurs (cause de notre rupture). ]
Et, reviendra-t-il vers moi ?
[ Petite note : j'entends ici, que ce soit sérieux ou non, c'est à dire juste un message ... ]
Je vous remercie du soutien, et de l'aide que vous pouvez apporter !
Au plaisir de vous lire.