Mon premier amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon premier amour?

Messagepar Lux Ferre » Fri Nov 13, 2009 10:42 pm

Bonsoir Halo :)

Aujourd'hui elle semble frustrée car elle n'assume pas vraiment ses envies.

Ne t'attends pas à une histoire d'amour (VIII se protège de XX), par contre il n'y a pas de problème au fait de prendre du bon temps (XV). :twisted:

Mais cela ne durera qu'un temps...
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Fri Nov 13, 2009 10:49 pm

ah non c'est sure je vais pas lui demander ça, déjà de moi même je ne m'affiche pas, parce que je ne suis pas à l'aise non plus avec ça, enfin j'ai pas envie d'être un objet de foire on va dire :wink:
Mais j'ai peur qu'elle coupe contact après ça, comme elle avait fait pour le bisous, parce que je te jure que c'était comique: MOI je lui dis de pas se prendre la tête etc, pour la mettre à l'aise justement ça marche pas, une amie en commun lui dit aussi, donc un "regard extérieur", un avis objectif j'ai envie de dire, et elle se la prend quand même, et toute seule. Limite elle en a fait une polémique, alors sur le coup la première chose que je me suis dites en moi meme c'est: "heureusement qu'on a pas couché ensemble parce que qu'est - ce que ca aurait été!!!!" . Mais bon... Si elle veut j'aurais du mal à dire non c'est sure :mrgreen: (elle est trop mimi)

si je refais un tirage, tu peux me dire ce que le tarot me conseille? a savoir, si c'est une bonne idée ou pas :? parce que bon j'ai quand même peur de foutre une amitié en l'air, parce que moi de mon côté qu'on couche ensemble ou pas, pour ma part, ça ne va pas me changer, mais pour son cas à elle, c'est une autre histoire...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Fri Nov 13, 2009 10:52 pm

Lux Ferre a écrit:Bonsoir Halo :)

Aujourd'hui elle semble frustrée car elle n'assume pas vraiment ses envies.

Ne t'attends pas à une histoire d'amour (VIII se protège de XX), par contre il n'y a pas de problème au fait de prendre du bon temps (XV). :twisted:

Mais cela ne durera qu'un temps...

mdr Luxe Ferre décidemment tu l'utilises beaucoup ce smiley dans tes réponses: :twisted:
A croire que la luxure me fait office d'auréole non mais!!! :mrgreen:

Moi aussi je suis pour prendre du bon temps, mais il ne faudrait pas que ça soit un bien pour un mal :wink:
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 11:04 pm

Pour moi tu te fais une fausse idée de ses intentions. A la limite c'est toi qui va y laisser des plumes.
Crois-tu qu'elle pourrait se servir de toi pour arriver à ses fins concernant la personne avec qui elle est en relation et qui ne souhaite pas s'engager?

Je ressens plus une crise pour toi que pour elle :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Fri Nov 13, 2009 11:12 pm

Qu'elle se serve de moi pour sa nouvelle relation?? Non j'ai pas pensé a ca du tout, je ne sais même pas qui est ce "copain" :shock: ca n'a pas l'air d'être sérieux de toute maniere de la maniere dont elle m'a parlé.
J'ai juste peur qu'elle me "tire" encore la gueule, parce que pour le bisou, j'y ai eu droit crois moi! elle en était devenue limite désagréable alors que j'en parlais même plus! pour te dire même notre amie en commun lui avait dit d'arrêter de se prendre la tête parce que c'était franchement ridicule, mais en gros son discours c'était: "purée maintenant de t'avoir embrasser tout le monde va croire que je suis lesbienne!" mais elle en était devenue désagreable vraiment, genre une fois elle me dit "toi c'est sure t'es lesbienne, c'est flatteur pour toi de sortir avec une hétéro! c'est clair que t'allais pas dire non!" genre limite elle me reprochait de pas l'avoir repousser :shock: alors que je disais RIEN. Je te dis elle nous en a fait une montagne, elle avait honte en fait je crois que y a pas d'autre mot, mais ca m'a blessé certaine chose qu'elle m'a dit, bon elle s'était excusée par la suite mais bon quand même, donc si je me prend le triple dans la gueule là c'est sure je vais être en crise :|
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 13, 2009 11:40 pm

Elle n"assumera pas, elle souhaite une expérience s.exuelle mais elle n'assumera pas! :mrgreen: a toi de décider si ça vaut le coup 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Sat Nov 14, 2009 10:53 am

Re!

Non je ne pense pas que ça en vaille le coup, gâcher une amitié pour une simple histoire de "c**" c'est bof bof.... J'ai déjà perdu notre complicité, j'ai pas envie que ça soit pire après, donc décision prise: il faudra qu'elle trouve une autre cobai :mrgreen: :wink:
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Halo » Sat Nov 14, 2009 9:37 pm

Coucou tout le monde,

Juste pour les nouvelles, bon j'ai mis les points sur les "i' avec elle, mais quand j'ai dit commencé à lui faire comprendre qu'il se passera rien etc, elle m'a rétorqué qu'elle plaisantait quand elle m'a dit ça, que j'avais mal interpreté la chose, que c'était pas pour coucher avec moi qu'elle voulait m'emmener en week end, juste comme ça, mais du coup ça a du la vexer parce que veut plus y aller en week end mdrr, enfin je me dis que c'est pas plus mal après tout :wink:
Halo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN