ah non c'est sure je vais pas lui demander ça, déjà de moi même je ne m'affiche pas, parce que je ne suis pas à l'aise non plus avec ça, enfin j'ai pas envie d'être un objet de foire on va dire
Mais j'ai peur qu'elle coupe contact après ça, comme elle avait fait pour le bisous, parce que je te jure que c'était comique: MOI je lui dis de pas se prendre la tête etc, pour la mettre à l'aise justement ça marche pas, une amie en commun lui dit aussi, donc un "regard extérieur", un avis objectif j'ai envie de dire, et elle se la prend quand même, et toute seule. Limite elle en a fait une polémique, alors sur le coup la première chose que je me suis dites en moi meme c'est: "heureusement qu'on a pas couché ensemble parce que qu'est - ce que ca aurait été!!!!" . Mais bon... Si elle veut j'aurais du mal à dire non c'est sure
(elle est trop mimi)
si je refais un tirage, tu peux me dire ce que le tarot me conseille? a savoir, si c'est une bonne idée ou pas
parce que bon j'ai quand même peur de foutre une amitié en l'air, parce que moi de mon côté qu'on couche ensemble ou pas, pour ma part, ça ne va pas me changer, mais pour son cas à elle, c'est une autre histoire...