Coucou à vous deux
Je tente d'apporter de l'eau à votre moulin
Le chariot et l'étoile, dixit Ph. Camoin, c'est un couple parfait dans le tarot.
Mais... en effet on peut réfléchir sur la notion de perfection...
Au-delà du tirage, à te lire Grimm, et comme Taek je fais le lien avec tes ennuis financiers, je dirais que déjà peut-être tu pourrais commencer à essayer de te libérer de cette image de toi-même...
Parce que oui tu es certainement étoile... artiste etc...
Mais tu dis aussi que tu n'es pas ceci et pas cela, pas gestionnaire etc....
Mais t'es pas obligée de croire tout ce que tu te racontes sur toi !!
En réalité, nous sommes chacun toutes les cartes du Tarot.
Même si on a une affinité plus particulière avec une des cartes, on a tout le potentiel en nous, on peut développer toutes ces énergies. Alors par exemple, toi ça te ferait peut-être du bien de mettre sous ton oreiller une papesse comptable ou une justice gestionnaire
Tiens d'ailleurs, la Justice, vu tes problèmes financiers, je pense que ça serait vraiment utile !!
Ce que dit Taek sur l'énergie de ce couple, je ressens quelque chose aussi d'un peu "étrange", surtout avec l'Arcane XIII juste devant. Comme s'il fallait transformer tout ça, cette image du couple et de chacun de ces protagonistes.
Te sortir de l'image que tu as de toi (et qui correspond à l'étoile), sortir l'homme de cette image de prince charmant-marrant représenté par le chariot.
Bref, te donner de la liberté et ouvrir sur d'autres possibilités de couple, et d'hommes pouvant t'accompagner dans la vie
Le total du tirage ça fait 10 : la roue du destin qui tourne.
Comme pour apporter du neuf... et renouveler ta vision des choses peut-être.
Bisous
Maïna