Mon propre business - Futur financier/professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon propre business - Futur financier/professionnel

Messagepar Douce Vie » Mon May 28, 2012 5:23 pm

Bonjour,

je souhaite changer de direction professionnellement et j'ai toujours voulu me mettre à mon propre compte, vivre de quelque chose qui m’intéresse et gagner beaucoup d'argent dans la foulée car je veux assurer le futur de ma fille
Je me sens néanmoins "créativement bloquée" et bien que je ressente que je peux réussir dans cette démarche, le projet me manque, l’idée de génie, pas gagné donc! Mais je me sens de plus en plus attirée compulsivement a atteindre mon but et aussi, j'ai envie que ça arrive à plutôt court terme, j'ai 42 ans et j'en ai assez d'attendre et de ne pas arriver à me débloquer mentalement pour aller vers mon but.

Alors ma question est : vers quel genre de projet devrais je me tourner, quelle attitude devrais je adopter, qu'est que le futur me réserve pour atteindre mon but, comment y parvenir?
Ceci me tient énormément à cœur et je vous remercie d'avance pour quelque aide que vous pourriez me fournir...

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Douce Vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon propre business - Futur financier/professionnel

Messagepar Douce Vie » Wed May 30, 2012 10:58 am

Une réponse, quelqu'un s'il vous plait? Ceci le tient à coeur
Merci d'avance
Douce Vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon propre business - Futur financier/professionnel

Messagepar Douce Vie » Sun Jun 03, 2012 5:19 pm

Merci beaucoup
42 click et aucune reponse
je sais qu'il n'y a pas d'obligation mais c'est quand même décevant de se voir ignore parce qu'on ne fréquente pas le forum régulièrement, j'imagine que c'est ca la raison...
Douce Vie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT