ANNA a écrit:Bonjour Eric,
Il y a peu tu sohuaitais vendre le restaurant , pour pouvoir partir ailleurs. Pourquoi ne vends a ton ex tes parts et comme ça tu pourras démènager?
Kim a écrit:Alors là, je suis hyper curieuse: son mec est un farang ? T'es trop cool de lui proposer une formation gratuite mais t'es aussi futé car je doute que qq puisse tenir un si grand resto sans une longue expérience. MDR
Par contre, BKK OUI et encore OUI. J'ai envie de te crier "Casse-toi" pour ton bien et ton futur
Kim a écrit:Dis, si ce gars peut lui envoyer 6000 euros sans l'avoir vue, pourrais-tu svp pirater le compte de ton ex afin de me donner l'email du blondinnet suédois ?
On ne sait jamais, ça peut servir et les photos je peux me déguiser me débrouiller avec photoshop
Kim a écrit:Ca c'est une excellente nouvelle !!!!
Dis, c'est Mister Johnny qui te rachète le restaurant ?
eric.kk a écrit:vai je vendre mon restaurant maintenant ????
poussiere-d-etoile a écrit:Sawadee Erickeric.kk a écrit:vai je vendre mon restaurant maintenant ????
Alors là, je crois que tu vois enfin le bout du tunnel ...cela devrait aboutir cette fois
MAIS il y ades disputes avce ton ex? On dirait quand même qu'il y a un rapport de forces, mais que c'est en bonne voie...
Bonne continuation
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 52 invités